Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi tant d'éxagérarion dans le discours sur le sexe.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi tant d'éxagérarion dans le discours sur le sexe.

    Grosso modo:
    Si tu épouses 4 femmes dans ce bas monde, Dieu te récompensera de 70 houri pour chaqu'une d'entre elles et chaque Houria est accompagnéé de 70 servantes (Toutes halal).
    4X(70X70)=4900 +4= 4904 femmes
    Et tenez vous bien, chaque rapport avec l'une d'elle peut durer jusqu'à 70 ans.
    Au lieu d'éduquer, et enseigner à faire du bien et inciter les gens au travail et à rèaliser le bien-être autour de soi,
    Ce cheikh n'a pas trouvé mieux que de nous parler de sexe, croyant servir l'Islam alors qu'il ne fait que le ridiculiser aux yeux de ses ennemis en leur fournissant l'arme de la "Société machiste" et la "Femme Accessoire".


    Dernière modification par mage, 23 novembre 2018, 16h50.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    Mieux que cela , les musulmans sont autorisés à se marier avec un nombre indéterminé de femmes sans pour cela dépasser 4 en même temps. Ainsi , un homme peut se marier avec 4 femmes puis divorcer puis se marier avec 4 autres puis divorcer puis se marier avec 4 autres etc...calcule si il fait cela tous les 6 mois pendant 10, 20 ou 30 ans combien il aura de femmes au paradis !!

    Commentaire


    • #3
      les islamistes sont obsédés par le sexe et les femmes , ils ont plus de mansuétude avec un pédophile ou un assassin qu avec une femme en jupe
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        en résumé l islam n a aucune considération pour la femme c est evidet
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          Non Kaiser, ce sont les hommes qui ont mis toute leur gloire dans leur pénis et tout leur honneur entre les cuisses d'une femme , l'islam est bien plus propre qu'on ne le dise .

          Commentaire


          • #6
            Malheureusement le ridicule ne tue pas ......
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Non Kaiser, ce sont les hommes qui ont mis toute leur gloire dans leur pénis et tout leur honneur entre les cuisses d'une femme
              on est bien d accord les livres religieux sont rédigés par des hommes donc pas de place a la femme , a leurs yeux elle doit servir de gourde et se cacher
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                Il ne nous pas dit quelle sera la récompense d'une femme pieuse qui n'a pas eu la chance de se mariér ici-bas.
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                Commentaire


                • #9
                  Il ne nous pas dit quelle sera la récompense d'une femme pieuse qui n'a pas eu la chance de se mariér ici-bas
                  elle sera une houri parmi les 4900 houris qui assouviront les fantasmes d un barbu
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me suis trompé sur le résultat. J'ai oublié de multiplier ce resulat par les quatre femmes d'origine
                    Ce qui nous donne: 4900X4=19 600 houri et servantes.
                    Si le rapport dure 70 ans, la dernière doit attendre son tour pendant: 1 372 000 ans.
                    Je pense que cet ignoble personnage était payé pour dire des conneries pareilles.
                    Dernière modification par mage, 23 novembre 2018, 20h04.
                    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                    Commentaire


                    • #11
                      @toutes les femmes et tous les hommes ,


                      Il ne nous pas dit quelle sera la récompense d'une femme pieuse qui n'a pas eu la chance de se mariér ici-bas.

                      Étudiez, étudiez, et encore étudiez à fond le coran , les anciennes écritures, les hadiths, les livres de spiritualité...vous trouverez la réponse à la question posée !
                      J'avais posté précédemment des sujets et des messages en ce sens , et tout indique que les hommes et les femmes se retrouveront tels qu'ils ont été crées la première foi,c'est à dire tels qu'ils étaient dans la préexistence et chaque époux reconnaîtra son épouse tirée de lui et chaque épouse reconnaîtra son époux dont elle est issue et tous seront baignés dans un océan d'amour .

                      Cherchez cette vérité pour vous en convaincre ! TOUT DE CE BAS MONDE DISPARAÎTRA DANS LE NÉANT, il ne restera rien de ce bas monde (Coran ), ce sont les âmes qui remonterons aux cieux , nues ( allégorie qui veut dire avec rien de ce bas monde ) .

                      Commentaire


                      • #12
                        Gravissime! Et ca a l'air de se dérouler dans une mosquée. Je comprends a present pourquoi ca se bouscoule pour les dourous a la mosquée C'est devenu une sorte de cinéma pour les films X

                        Mais vous pensez que ces types sont vraiment sérieux? Je veux dire ils y croient vraiment a ces 70 houris? Ou bien ils sont payés pour endormir les gens? Ces auditeurs n'ont pas l'air tres emballés. Quel connard.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce chameau donne envie de gerber.
                          En tout cas, je lui laisse mes Houris et je ne crois pas que je serais seul à le faire.
                          Mieux vaut une houri sur terre que des milliers au paradis.
                          Son discours me rappelle le film de felini :la cité des femmes... En musulmanie ce serait Les Houris du paradis.

                          He oui aucune culture psy...

                          Commentaire


                          • #14
                            tawenza,


                            En tout cas, je lui laisse mes Houris et je ne crois pas que je serais seul à le faire.

                            Sait tu que ceux qui ont compris délaissent même le paradis avec ses "fruits à portées de mains " ( Coran ) , avec ses "ruisseau de lait et de miel " ( Coran ) avec ses " habitations à étages " ( Coran) , avec ses " habits de soies ..." ( Coran ) , avec ses " Houris aux grands yeux et toujours vierges " ( Coran ) , car ils le traite de paradis animalier pour assouvir les passions. Ceux qui ont compris le sens de la vie recherchent l'absolu !

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais si vous l'avez remarqué, mais j'ai constaté qu'il manque un invité de taille à ce chapitre et qui n'avait pas l'habitude s'absenter dans ce genre de discussion. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé et qu'il se porte en meilleure forme.
                              Dernière modification par mage, 24 novembre 2018, 19h45.
                              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X