Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Graves révélations : Maroc, Mohammed VI accusé d’avoir fait assassiner son père

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Graves révélations : Maroc, Mohammed VI accusé d’avoir fait assassiner son père

    Difficile à croire de telles sornettes. Mais au Maroc- avec l'alunissage du banni heureux à Madagascar- rien n'est vraiment impossible.

    - Le roi du Maroc, Mohammed VI, est accusé d’avoir fait assassiner son père, Hassan II. Cette grave révélation a été faite par un ancien gangster qui s’activait au Maroc, en Espagne, en France et en Hollande.

    Gérard Fauré, un ancien caïd du milieu mafieux français, aurait fait des révélations de taille sur la chaîne française Sudradio. C’est ce qu’a rapporté le site Algériepatriotique. Outre le fait, selon le site, d’avoir révélé que d’anciens membres de l’Organisation de l’armée secrète (OAS) s’adonnaient en Espagne au blanchiment de « l’argent sale » volé en Algérie, durant la période du retour des pieds-noirs alors que la situation était difficile, le fils du médecin confident du roi du Maroc Mohamed V, dans une interview à Sudradio, a soutenu que le roi du Maroc a été artisan de la mort de son… papa et prédécesseur Hassan II.

    Gérard Fauré, gangster, qui s’activait au Maroc, en Espagne, en France et en Hollande, a selon le site algérien, promis de prouver dans un livre qu’il publiera plus tard que le roi du Maroc a fait assassiner son père. L’ancien caïd a par ailleurs fait de graves révélations sur l’ancien ministre français de l’Intérieur sous Chirac, Charles Pasqua, qu’il qualifie d’« homme très dangereux », au point, qu’il n’aurait pas osé le citer dans son livre s’il était encore en vie, écrit Algériepatriotique.

    Toutefois, force est de reconnaître que cette accusation, vraie ou fausse, est un gros pavé jeté dans le jardin du roi du Mohammed VI, et une grosse bombe posée au Maroc et qui pourrait se répandre telle une traînée de poudre, avec notamment des particules pouvant atteindre les Marocains de la Diaspora.

    Pour rappel, le 23 juillet 1999, le roi du Maroc Hassan II s’éteignait à Rabat après trente-huit ans de règne. Découverte sept ans auparavant, au cours de l’été 1992, la maladie qui a emporté le roi Hassan II était double, pulmonaire et cardiaque. Comment l’actuel roi peut donc être artisan de la mort de son père ? Mystère que l’ancien gangster Gérard Fauré, qui a fait d’autres révélations sur le Maroc (à suivre dans la vidéo par ailleurs), devra élucider-.

    Afrik.com

    https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=u337Ru0bkR4
    Dernière modification par rago, 24 novembre 2018, 10h32.

  • #2
    c'est la meme histoire que hassan2 avait contribuer a la mort de mohamed5
    ce que raconte Gérard Fauré na pas de serieu, en attendant le livre et plus de detail


    peut etre il doit raconter des bobards pour casser sa crédibilité apres ce qu'il avait dit comme vérité sur les présidents et personnalités française et surtout leur détente aux plus beau pays du monde
    walah wa3lam
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      M. Rago devrait ajouter un 't' à son pseudo.
      au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

      Commentaire


      • #4
        " c'est la meme histoire que hassan2 avait contribuer a la mort de mohamed5
        ce que raconte Gérard Fauré na pas de serieu, en attendant le livre et plus de detail
        "

        N'en reste pas moins la question des décès du "libérateur" M5 et du "rassembleur" H2. Ils sont décédés quasiment au même âge: 70 ans.

        Est-ce un pur hasard ou anomalie familiale? 70 ans, c'est jeune à notre époque. Et qui sait si M6 n'aurait-il pas intérêt à rédiger son testament car dans 15 ans, il devrait rejoindre sa piété filiale aux cieux.

        Commentaire


        • #5
          faut arreter de fumer !

          Article très comique puisque :


          de 1 : Mohamed 6 n'est pas très politique .


          de 2 : Hassan 2 souffrait d'un cancer de poumons .


          de 3 : Personne de la famille royale n'a réagit , ni même le très cher Basri .

          Commentaire


          • #6
            " de 1 : Mohamed 6 n'est pas très politique ."

            Cela est effectivement exact. M6 est davantage porté sur les affaires (trafic de drogue notamment) que sur la politique. Il faut lire l'article: " Mohamed 6, le roi funambule" du Nouvelobs afin de s'en convaincre.

            Commentaire

            Chargement...
            X