Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien organisé ou mal organisé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien organisé ou mal organisé?

    Bonjour,
    Dans votre travail, vos études, la vie de tous les jours, ête vous bien organisé ?
    Vous anticipez ce que vous avez à faire ou vous laissez tout à la dernière minutes?
    merci,

  • #2
    toujours ...

    ... In extremis ... mais jamais in articulo mortis
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      sa depend des jours,quand je suis bien dans ma peau je suis bien organiser je laisse rien trainer je parle de tout,mais si je suis pas bien la c'est la catastrophe je range rien ,j'oubli des rendez vous et ce que les autres m'en confier de faire
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        Je suis quelqu'un de super bien organisé!
        Un projet à monter? Vous pouvez me le confier!


        Jusqu'à il y a trois mois, j'avais organisé ma vie pour les dix prochaines années.
        J'avais des plans très précis, des dates, des échéances.
        Et depuis le début de cette année, j'apprend à vivre au jour le jour, en me laissant aller au grès du vent qui souffle pour moi.

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #5
          Océane : tu dois être tout le temps sous pression quand t'as des dates limites (deadline) alors!
          Innocence : j'espère que dans la plupart du temps t'es bien dans ta peau.
          Châma : tu planifies ce que tu vas faire en 10 ans, chapeau! c'est bien de faire des projets à long terme. mais pourquoi depuis 3 mois, t'as changé de méthode?

          Commentaire


          • #6
            hé oui

            moi aussi
            50 ans de planification réussie

            et voilà que des "choses" insidieuses se mêlent de la suite

            es la vida...

            Commentaire


            • #7
              eh oui..."si la vie"

              Et bien Seybos, justement parce qu'il y a des aléas dans la vie...
              On peut bien faire des plans, on ne maîtrise pas TOUT.
              Donc depuis le début de l'année, je compose avec le destin, et je me laisse vivre un peu plus spontanément qu'avant.
              Ca me fait d'ailleurs un bien fou!

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                moi j'fais des projets, sans planifier, ça fait moins mal à la tête! je ne planifie pas ma vie, comme vous dites il y a des aléas qu'on ne peut prévoir ou controler, alors pourquoi faire des plans d'actions à long terme sur de l'incertain?! ....c'est risquer d'être déçu! par contre à cours terme, surtout au boulot, il faut savoir étre organisé et planifier un minimum, histoire de ne pas être prise au dépourvu et d'être un minimum professionnel! Pour le reste c'est au jour le jour!

                Commentaire


                • #9
                  Normalement, je peux mener de front 3 vies en même temps .. aussi intenses les unes que les autres ..
                  parce que j'organise mes journées ..
                  pleins de bout de papier, de listes partout ..
                  je sais comment faire pour gagner du temps , faire plusieurs choses en meme temps.

                  je m'organise car j'ai besoin de temps pour rêver ... alors je vais au plus simple ..


                  quant à plannifier ma vie ...?
                  pouah !
                  ah non alors .....
                  j'avance, je découvre au fur et mesure du voyage..

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis mal organisée...Je me lève a la dernière minute et je fais tout tres vite.Je rends des rapports en retard.Mon bureau est toujours en pagaille...mais les gens me pardonnent...Allah ghaleb, je suis une artiste.
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout ce qu'il y a de plus carré, structuré, organisé, et maniaque.
                      Je n'aime pas le désordre, je n'aime pas les choses mal faites, je n'aime ce qui n'est pas à sa place, et ce qui ne se fait pas en temps et en heure.
                      Sympa hein
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir les maniaques et les bazardeux

                        Bien organisé ou mal organisé ?

                        J'étais organisé,
                        planificateur,
                        je marche à l'agenda,
                        hyper rigoureux,
                        hyper pointueux,
                        super hyper maniaque du rangement et de la propreté,

                        puis, puis arrive FA, et me drogue par ces discussions sans fin,

                        Au point de ne laisser que des miettes de temps pour dormir, manger, me doucher, histoire de reproduire un minimum de force pour replonger… Plongeons puisqu’on pas encore touché le fond.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          j'adore le "bronx", je m'y sens bien!!! mais il m'arrive de faire un effort et de frayer un passage deci delà!

                          parait que les personnes "désordonnées" sont celles qui sont "le mieux dans leur tete"....

                          oui vraiment!

                          quoique, qd meme ya un "service minimum" réglementaire quant à certains trucs... faut pas exagérer keumeme!
                          Dernière modification par Grain2sel, 08 mars 2007, 21h16.
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je suis un peu comme chun , travailler dans l'urgence me stimule, donc je ne planifie pas grand chose sauf ce qui touche aux enfants (pédiatre, ecole ect......)
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Adhrar bonsoir, bonsoir tout le monde,
                              puis, puis arrive FA, et me drogue par ces discussions sans fin,
                              tu m'as tué de rire! je l'attendais cela. C'est vrai que le forum nous prend pas mal du temps et du coup dès qu'on a du temps libre forum! pas de pause café comme avant avec les collègues! on lit moins qu'avant à cause du forum! on fait moins de sport à cause du forum! on sort moins à cause du forum
                              peut on se passer du forum et devenir comme avant? je crois pas!
                              la preuve, il y avait un week end où le forum n'a pas fonctionné et tout le monde etait en panique.
                              Dernière modification par seybos9, 08 mars 2007, 21h26.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X