Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et Dieu créa la FEMME !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et Dieu créa la FEMME !!!!

    J'ai trouvé ce texte sublime, je l'ai lu et relu avant de le partager avec vous

    Dieu créa la Terre , la nature, les animaux et les humains.
    Mais il décida que de temps à autre il marquerait d'une pierre blanche sa création, en faisant apparaître sur Terre l'image future du Paradis !
    Il décida donc de créer la Femme.
    Elle serait la synthèse parfaite de tous les autres éléments.
    De la nature, elle en aurait la pureté, serait limpide comme l'eau, légère comme l'air, éclatante comme les astres, brûlante comme le soleil.
    Des animaux elle aurait les yeux d'une panthère, la fougue d'un cheval étalon, le miaulement du chat, les éclatantes couleurs du colibri, le sifflet moqueur du merle, l'intelligence du dauphin.
    Des fleurs elle serait le subtil assemblage des fragrances de la rose, de l'arôme du jasmin, allierait la fragilité de l'orchidée, la discrétion de l'Edelweis et la finesse de l'hibiscus.
    Des humains elle posséderait ce qu'ils ont de meilleur, la générosité, l'esprit de compassion, la créativité, la vaillance, l'attention ainsi que la tendresse et l'insouciance des enfants.

    Sur Terre aujourd'hui, rares sont ceux qui l'ont reconnue

  • #2
    Salut Tin,

    C'est beau de rêver mais je crois que la femme est loin de ressembler à ce tableau idyllique.

    Commentaire


    • #3
      Magnifique!

      Merci Tin-Hinan c'est vraiment très joli!

      Commentaire


      • #4
        je prefere citer Niesztshe :
        Dieu créa l'homme, l'homme s'ennuya Et Dieu créa la FEMME !!!! adieu l'ennuie.

        Commentaire


        • #5
          waouh..

          merci tin hinan16 c'est vraiment trés beau..
          dommage que ce ne soit pas la réalité..

          Commentaire


          • #6
            bin alors maroc50 !!?

            maroc50 est ce que tu ne prendrais pas la femme pour une occupation par hasard !?? penses tu que nous soyons là pour vous distraire ?? mdr.!!

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est beau ce texte.
              Hélas, il a crée aussi l'homme, oh pardons des hommes, heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                De la nature, elle en aurait la pureté, serait limpide comme l'eau, légère comme l'air, éclatante comme les astres, brûlante comme le soleil.

                La c'est Zwina

                Des animaux elle aurait les yeux d'une panthère, la fougue d'un cheval étalon, le miaulement du chat, les éclatantes couleurs du colibri, le sifflet moqueur du merle, l'intelligence du dauphin.

                La c'est Mandarine

                Des fleurs elle serait le subtil assemblage des fragrances de la rose, de l'arôme du jasmin, allierait la fragilité de l'orchidée, la discrétion de l'Edelweis et la finesse de l'hibiscus.

                ça c'est La revanche et spacialle (une fleur deteste ses concurentes )

                Des humains elle posséderait ce qu'ils ont de meilleur, la générosité, l'esprit de compassion, la créativité, la vaillance, l'attention ainsi que la tendresse et l'insouciance des enfants.

                Et la c'est Danielle et Virginyu et Momo

                Dedicasse à nos charmantes Madames et demoiselle

                Commentaire


                • #9
                  OOOOOOOOOO c'est trop gentil Reeeeeeverblu !
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Code PHP:
                    Dieu créa l'homme, l'homme s'ennuya Et Dieu créa la FEMME !!!! adieu l'ennuie
                    non
                    DIEU créa la femme parceque l'homme sait pas se débrouiller tout seul ..
                    derriére chaque grand homme il y'a une femme , indispensable pour la survie de l'homme , c'est de la femme que nait chaque homme ..
                    bah oui je me défoule
                    c'est la journée de la femme
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi ça me sort comme ça , les citations ??
                      c'etait pas comme ça avant
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Le soleil Spacialle, le soleil...

                        Commentaire


                        • #13
                          ... l'intelligence du dauphin ...

                          Dites pas que c' est un homme qui l' a dit

                          Commentaire


                          • #14
                            la femme est un homme comme les autres ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X