Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie : 50 avocats portent plainte contre la visite du prince saoudien Mohammed ben Salmane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie : 50 avocats portent plainte contre la visite du prince saoudien Mohammed ben Salmane

    Un groupe de 50 avocats à la demande de leurs confrères, de journalistes et de blogueurs a porté plainte devant les tribunaux tunisiens afin d’empêcher le prince héritier saoudien, Mohammed Ben Salmane de venir en Tunisie à cause du meurtre non élucidé du journaliste Jamal Khashoggi dans le consulat saoudien à Ankara, selon le coordinateur de cette action Nizar Boujlal.

    Le prince héritier saoudien doit se rendre en Tunisie dans le cadre d’une tournée dans des pays arabes : les Émirats arabes unis, le Royaume de Bahreïn, l’Égypte, l’Algérie et la Mauritanie, selon des sources diplomatiques.

    Le prince Ben Salmane devrait se rendre à Tunis le mardi 27 novembre 2018 après la fin de sa visite en Argentine à la fin du mois.

    tunisienumerique

  • #2

    Commentaire


    • #3
      MBS va venir avec des gros chèques et des projets tout azimuts pour le pays, ces plaintes elles vont finir aux oubliettes... l'argent n'a pas de couleur et encore moins d'odeur... Et c'est valable pour tout le monde, sauf que les pays du Maghreb sont moins hypocrites que les occidentaux, ces derniers s'offusquent des facons de faire de l'AS mais derriere ca vend des armes a destruction massives en pagaille et ce sans vergogne ...
      Dernière modification par Arbia, 25 novembre 2018, 12h49.

      Commentaire


      • #4
        les Émirats arabes unis, le Royaume de Bahreïn, l’Égypte, l’Algérie et la Mauritanie
        les nouveaux toutous des beni kelboun

        Commentaire


        • #5
          Normalement c'est le chien qui se déplace auprès de son maître et non l'inverse

          Commentaire


          • #6
            Normalement c'est le chien qui se déplace auprès de son maître et non l'inverse
            Bien dit. Je rajoute qu'une visite de hauts responsables marocains est prévue aux pays de CCG.

            Commentaire


            • #7
              Comme ça c'est clair pour agadiri oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                ces 50 avocats sont sûrement dépêché par le frero ghanouchi.

                laissons les freros et les wahabites s'ettriper entre eux.

                Glaces ! popcorn ! coca ! venez acheter chez hmida c'est pas cher !
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #9
                  laissons les freros et les wahabites s'ettriper entre eux
                  Pourquoi wahabi ? Surtout que les ecrits de mohamed ibn Abdel wahab sont completement étrangers aux facons de faire de certains de ces monarques saoudiens, j'aurais compris najdite mais wahabi perso c'est le terme que les chiites aimaient utilisés fut une époque maintenant ca s'est généralisé ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Non merci l'islam des Mohamed ibn abdulwahab et autres ibn Thaymya, pas pour moi.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #11
                      en fait je ne demandais pas ton avis sur untel, je posais juste une question sur l'appellation d'un groupe...

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est la société civile qui porte plainte et pas l'état tunisien.

                        Malins les voisins. Excellente initiative !
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo aux Tunisiens. Révolu le temps où les Algériens se moquaient de la peur des Tunisiens de parler politique. Parfois, il suffit d'évoquer Benali pour les voir fuir !
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            citation
                            MBS va venir avec des gros chèques et des projets tout azimuts pour le pays, ces plaintes elles vont finir aux oubliettes... l'argent n'a pas de couleur et encore moins d'odeur... Et c'est valable pour tout le monde, sauf que les pays du Maghreb sont moins hypocrites que les occidentaux, ces derniers s'offusquent des facons de faire de l'AS mais derriere ca vend des armes a destruction massives en pagaille et ce sans vergogne



                            la bonne blague, il a été pressé essoré trucidé par son maitre TRUMP , il lui reste quelque chose? il ne lui reste rien du tout.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X