Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’acteur Bouakaz, Fodil Dob et le frère d’Amir DZ remis en liberté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’acteur Bouakaz, Fodil Dob et le frère d’Amir DZ remis en liberté

    L’acteur Bouakaz, Fodil Dob et le frère d’Amir DZ remis en liberté

    Le tribunal de Sidi M’hamed a remis en liberté provisoire, ce dimanche matin, l’humoriste Kamel Bouakaz, l’ancien footballeur Fodil Dob et Houari Boukhors, le frère du facebooker Amir DZ. Le tribunal a décidé de reporter leur procès au 24 février 2019.

    Les trois prévenus étaient en détention provisoire à la prison d’El Harrach depuis le 22 octobre pour de supposés faits de cybercriminalité en lien avec l’activiste sur les réseaux sociaux Amir DZ.

    Leur arrestation a donné lieu à un immense élan de solidarité, notamment de la corporation des artistes. Hier samedi, un rassemblement a eu lieu devant le Théâtre national, au centre d’Alger, pour exiger la remise en liberté des trois prévenus et du chanteur Réda City 16, poursuivi pour les mêmes chefs d’inculpation.




    TSA
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Les propos la veille du Journaliste Adlane Mellah sur cette HOGRA

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Je suis OUT. Qu'est ce qui s'est passé?

      Commentaire


      • #4
        La mobilisation des artistes a finie par payer. Reste Réda City 16. La relaxation de ces détenus innocents prouve que ces arrestations étaient arbitraires. Anis Rahmani, le patron d’Ennahar TV, a perdu sur toute la ligne. J’espère qu’il sera jugé. Des plaintes ont été déposées contre lui.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          je suis hypercontente pour ces petites gamines !



          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            ce qui a retenir dans cette histoire c'est la lâcheté et la fragilité de ce pouvoir corrompu.
            Cette junte qui nous pisse dessus depuis 62, tremble devant un pauvre blogueur (amin dz), en plus il n'est même pas talentueux.

            Commentaire


            • #7
              La relaxation de ces détenus innocents prouve que ces arrestations étaient arbitraires
              Innocents ? C'est pas encore dit et ce n'est pas une relax. C'est une mise en liberté provisoire en attendant leur procès.
              Dernière modification par jawzia, 25 novembre 2018, 16h21.

              Commentaire


              • #8
                jawzia
                Innocents ? C'est pas encore dit et ce n'est pas une relax. C'est une mise en liberté provisoire en attendant leur procès.
                Sans commentaire !
                Dernière modification par Pomaria, 25 novembre 2018, 16h28.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Abdou SEMMAR a posé plainte contre ENNAHAR, mais personne ne l'a pris en compte ?!
                  Par contre, lui a été mis aux arrêts, avant même qu'il y ait plainte....


                  Dernière modification par Pomaria, 25 novembre 2018, 16h29.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    @jawzia

                    Innocents ? C'est pas encore dit et ce n'est pas une relax. C'est une mise en liberté provisoire en attendant leur procès
                    Tu doutes encore sur leur innocence après ce qui a été relaté par Adlene Mellah et les autres qui ont été relaxés ?!

                    Houari Boukhars, le frère d'AMIR DZ, est un Zawali qui n'a même pas 2000 DA pour rentrer á son Douar et accueillir les invités qui vont lui rendre visite. Dob a été incarcéré car il a donné 10.000 DA á ce Zawali lorsqu'il est venu en été á Alger pour des vacances. Kamel Bouakkaz a3ndou hsifa avec le maire d’Alger Bettache ami d'Anis Rahmani.

                    La détention de Reda City 16 est liée á la possession de faux billets utilisés dans la production d'un feuilleton télévisée. La maison de production a bien confirmée avoir imprimé des billets pour les utiliser dans le tournage.

                    Toute cette affaire est une calomnie montée de toutes pièces par Anis Rahmani, patron d'Ennahar TV, qui est obsédé par AMIR DZ ! S'il y avait une justice libre, il aurait payé pour le tort causé á ces personnes et leurs familles.
                    Dernière modification par shadok, 25 novembre 2018, 20h51.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu doutes encore sur leur innocence après ce qui a été relaté par Adlene Mellah et les autres qui ont été relaxés ?!
                      Pour douter ou pas, encore faut-il avoir suivi ce navet de feuilleton. Pas mon cas. Ensuite, je ne connais pas les dessous de cette affaire, et ces vils individus ne m'intéressent pas.

                      Je t'ai connu rigoureux et donc je te signalais que "liberté provisoire" n'est pas relax et n'informe en rien sur la culpabilité ou l'innocence de ces hommes. Le procès le dira.

                      Commentaire


                      • #12
                        .....et ces vils individus ne m'intéressent pas."
                        et pkoi tu viens nous enquiquiner yak nous "les vils fakakirs "on ne fait que blabloter c'est tous ce qui nous reste


                        ..........Le procès le dira.
                        sérieusement , ..........; kayane un procès
                        Dernière modification par zemfir, 25 novembre 2018, 17h31.
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #13
                          @jawzia

                          Pour douter ou pas, encore faut-il avoir suivi ce navet de feuilleton. Pas mon cas. Ensuite, je ne connais pas les dessous de cette affaire, et ces vils individus ne m'intéressent pas.
                          Si tu n'as pas suivi l'affaire ne vient pas porter des jugements. Les avocats sont unanimes, les dossiers sont vides. Ce sont des règlements de comptes d'un certain Chikour nommé Anis Rahmani appui par Said Bouteflika qui est devenu le nouveau Rab Dzair. Hadi Hiya Dzair de Bouteflika de 2018 !
                          Dernière modification par shadok, 25 novembre 2018, 17h40.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme si les avocats allaient dire autre chose.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu n'as pas suivi l'affaire ne vient pas porter des jugements
                              Parce que corriger une assertion fausse est un jugement ?

                              Allez, ils ont été relaxés et sont innocents.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X