Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michelle Obama écraserait le psychopathe dépravé Donald Trump en 2020 - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michelle Obama écraserait le psychopathe dépravé Donald Trump en 2020 - vidéo

    D'après un récent sondage américain de Axios/SurveyMonkey, l'ex première dame d'Amérique Michelle Obama écraserait le psychopathe dépravé Donald Trump avec 56% des voix contre 40% si l'élection présidentielle américaine 2020 était organisée maintenant.

    Très populaire parmi les démocrates et les centristes, Michelle Obama est l'une des personnalités démocrates qui ont une probabilité très élevée de battre le déchet dépravé Trump lors de la présidentielle américaine 2020 car en plus de sa propre popularité, elle est aussi l'épouse de Barack Obama qui demeure très populaire parmi les démocrates et les centristes, et est aussi très populaire sur Internet. Et pour cause, il faut être très populaire sur Internet pour gagner la présidentielle américaine tant les médias américains sont rapaces et ne couvrent qu'un candidat qui fait le buzz sur Internet.

    Problème: Michelle Obama a récemment dit que le déchet dépravé Trump l'a totalement dégoûté de la politique et qu'elle ne compte pas se présenter à la présidentielle 2020.

    Ce serait génial si Michelle Obama change d'avis et se présente en 2020. Le déchet raciste Trump serait royalement humilié s'il se fait écrasé par une femme noire. Il serait si enragé par la défaite qu'il pourrait encourager ses supporters néo-nazis à déclencher une guerre civile en leur disant que l'élection a été truquée par les démocrates!


  • #2
    En 2016, Le site FiveThirtyEight, un média en ligne spécialisé dans le data journalisme, donnait lui aussi Hillary Clinton gagnante avec une probabilité de 71,4%, contre 28,6% pour Trump.

    Commentaire


    • #3
      @ alibigoud

      Cette prédiction s'est en partie concrétisée puisque Clinton avait obtenu plus de voix que le déchet dépravé Trump (48,2% vs. 46,1%). Le déchet Trump n'a été désigné président que grâce au système archaique et anti-démocratique du collège électoral qui a été conçu au 18e siècle pour satisfaire les Etats esclavagistes.

      Sinon, Hillary Clinton était toxique politiquement (à peine 40% d'opinions favorables en 2016) et beaucoup d'électeurs avaient voté pour elle non pas parcequ'ils l'appréciaient mais pour faire barrage au déchet dépravé Trump.

      Par contraste, Michelle Obama est populaire (65% d'opinions favorables) et a théoriquement un profil propre: pas de scandales politiques/sexuels/financiers/personnels dans son CV.

      Concrètement, si son profil reste aussi intact et si elle se présente en 2020, Michelle Obama a théoriquement 100% de chance d'écraser le déchet dépravé Trump.

      Commentaire


      • #4
        Ce serait merveilleux une femme de couleur présidente du pays le plus puissant du monde, elle pourrait ainsi terminer l'oeuvre de son mari et détricoter les âneries de Trump!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire

        Chargement...
        X