Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendeur de remorque sur Tlemcen ou Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendeur de remorque sur Tlemcen ou Oran

    Salut,
    Je souhaite acheter une remorque légère (< 500 kg, sans immatriculation, pour voiture), mais ça semble pas aussi évident que ça là où j'habite.
    Est-ce que vous connaissez un vendeur dans la région de Tlemcen ? ou alors éventuellement à Oran ?
    Si vous avez une info je suis preneur !
    Merci

  • #2
    tu peux les trouver dans les ports car il l'utise pour leurs zodiac..t'a qu'a faire un saut a beni saf ou ain turque

    Commentaire


    • #3
      Merci pack2000, j'ai toujours pas trouvé, je suivrai cette piste si j'ai toujours rien d'ici quelques semaines. Mais il me faut une remorque classique avec ridelles donc je sais pas si on parle de la même chose.
      À plus !

      Commentaire


      • #4
        les ridelle sont fabriqué ici pour une camionnette il la propose pour 5000 da et pour un camion entre et 3 et 6 million selon la taille
        j'ai vu des remorque a senia a oran pour 1 millions de centime tu peux la modifier tape (senia remorque) sur google ensuite sur image

        Commentaire


        • #5
          Salut Pack,
          J'ai finalement trouvé une remorque d'occasion à Ghazaouet, à priori elle est venue de France commandée spécialement par un vendeur du coin qui a l'habitude de faire venir des choses par son réseau : affaire classée.
          Merci encore pour tes réponses.

          Commentaire


          • #6
            content pour toi et fait attention au dos d'ane imprévue et imprévisible faite a coup de tete d'un maire, il est assis dans un café subitement il sort en courant et ordonne faite un dos d'ane ici, hiere en passant y'avait pas demain il est la et la remorque peut s'envoler en l'air et si par malheure vous serez en route pour un weekend a la plage avec du pasteques derrières abin ça fera le bonheur du maire qui va sortir comme une fleche du café il va se tapé des dala3e qui pleuvent du ciel..
            bon weekend en attendant l'éte et les plages beni saf une jolie bach avec l'insigne de coca cola sur la remorque t'a pas besoin de louer un cabanon

            Commentaire

            Chargement...
            X