Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cet homme a déboursé 20 000 euros pour se marier à un hologramme!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cet homme a déboursé 20 000 euros pour se marier à un hologramme!!

    Déçu des femmes, Akihiko Kondo, un Japonais de 35 ans, vient de se marier avec un hologramme. Hatsune Miku est une chanteuse virtuelle, célèbre au Japon, qui apparait sur scène à travers une représentation holographique

    Il a dépensé près de 20 000 euros pour organiser son mariage en bonne et due forme. Cérémonie, festivités organisées par un wedding planner, et voyage de noce, Akihiko Kondo a pris très au sérieux son mariage avec la chanteuse virtuelle.

    Il comprend néanmoins que sa mère n’a pas voulu venir au mariage. Il a donc scellé son union avec la chanteuse en hologramme. Pour l’avoir physiquement près de lui ce jour-là, il avait pris une peluche pour lui passer la bague au doigt et l’embrasser.







    le monde est vraiment dingue c est flippant !!

  • #2
    Oh punaise....mais ou va t on ?????
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Ils sont bizarres ces japonais.. :22:
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        la revolution feministe ne s'accorde pas avec la société japonaise patriracal et tres traditionnaliste ...

        ils font comme ils peuvent
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          Il a dépensé près de 20 000 euros pour organiser son mariage en bonne et due forme.
          il ne faut pas croire a tout, allah yahdikom; ou yahdikon
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            Que dire si ce n'est le comprendre et comprendre tous les hommes qui ne veulent plus s'engager...La plupart se sont mis en mode "Adhreb wa ahreb".
            Je le comprends et comprends tous ces hommes (pas que par solidarité masculine) car on qu'à qu'à ouvrir les yeux ou les oreilles pour entendre des histoires de pensions de secours, de partage de patrimoine, de mariage pour les papiers....Comment elles peuvent vivre avec ce qu'il ne leur appartient pas?

            Vive les love doll et hologram sex doll.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Boubibtis
              Vive les love doll et hologram sex doll.
              Le future

              Commentaire


              • #8
                A l'opposé d'un homme qui épouse un autre, un homme qui épouse une femme virtuelle, c'est peut-être fou mais pas immorale. Le premier cas me ferait vomir, le deuxième me ferait seulement sourir.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #9
                  Ils dénaturent complètement la notion du mariage qui est un engagement d un humain envers un autre ...

                  J ai lu aussi qu' une femme japonaise toujours s est marié avec son luminaire ...
                  A t on demandé le consentement à ce pauvre luminaire ???

                  Sérieux ça fait pitié...
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #10
                    James,

                    Juste le futur sans e à moins que tu as voulu l'écrire en anglais.

                    Le "Future".

                    Mazal ma tzawedj'tche?

                    Commentaire


                    • #11
                      soit c'est un homme hyper calme qui n'est pas capable d'endurer les mauvaises humeurs et les crises d'une femme soit qu'il doit avoir un bouLON qui manque
                      Dernière modification par Elissar, 27 novembre 2018, 21h42.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un bou quoi?
                        Khroufa balak lqitiche son boulon

                        Commentaire


                        • #13
                          non je veux dire tarlou el zawech ( )


                          pff j ai dit dans l autre topic que je suis hyper fatiguée, déjà me9bil j allait chercher le lait dans le frigidaire l9it rouhi en face le placard nestena je ne sais quoi


                          je vais corriger machi tahkemhali oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            et moi avec lqitiche pour lqitih.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nrohou nakhtbou l James une love doll ??

                              (Je te taquine James ^^)
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X