Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc, série noire pour Mohammed VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc, série noire pour Mohammed VI

    Les effets irréversibles d'une accoutumance à la cocaïne?

    - Divorce avec Lalla Salma, Accusé d’assassinat, Sommeil en public : Maroc, série noire pour Mohammed VI

    L’année 2018 n’est pas du tout rose pour le roi du Maroc, Mohammed VI, qui semble enchaîner déboire sur déboire. En cette seule année, le souverain s’est en effet séparé de son épouse, il a ensuite été filmé en train de dormir en public. Et tout récemment, le dirigeant est accusé d’avoir fait assassiner son père.

    Qu’arrive-t-il au roi du Maroc, Mohammed VI, qui devrait sans doute se poser la même question ? Compte tenu de cette sombre page de son histoire rédigée en cette seule année 2018.

    Divorce avec Lalla Salma

    L’information a fait l’effet d’une bombe. Le roi Mohammed VI et la princesse Lalla Salma, le divorce. Un journal espagnol a été le premier à avoir donné cette information qui sera reprise par la presse dans le monde entier du fait de l’audience qu’a le souverain qui est en effet connu de partout. Malgré les supputations et les commentaires autour de cette question, aucune réaction du côté du roi. Pas même un petit communiqué du Cabinet royal, qui a préféré… royalement esquiver ce débat. Pour tourner la page, le roi a choisi de déserter le pays un moment, histoire de changer d’air et de prendre du bon temps avec ses compatriotes de la diaspora et autres stars planétaires.

    Sommeil profond en public

    Alors que cette page du divorce tarde à se refermer qu’une autre information concernant le souverain jaillit, cette fois du côté de la France. En pleine cérémonie de commémoration de l’armistice, présent à Paris sur invitation du chef de l’Etat français, Emmanuel Macron, Mohammed VI a été filmé alors qu’il était dans les bras de Morphée. Le souverain était tellement plongé dans son sommeil qu’il a attiré l’attention du Président des Etats-Unis d’Amérique, Donald Trump, qui a jeté sur Mohammed VI un regard pas joli du tout. Si ce n’était du mépris. Le roi était pourtant assis à côté de l’épouse du dirigeant américain, Malania Trump et de son fils, le prince Moulay El Hassan. Ces images ont fait le tour de la Toile.

    Accusation d’assassinat

    L’effet de bombe de cette information n’est pas tombée que le roi du Maroc est accusé d’avoir fait assassiner son père, Hassan II. Il s’agit de Gérard Fauré, un ancien gangster, qui s’activait au Maroc, en Espagne, en France et en Hollande, qui, non satisfait d’avoir pointé un doigt accusateur sur le souverain, a promis d’apporter les preuves que le roi du Maroc a fait assassiner son père, dans un livre qu’il publiera plus tard. Cette fois encore, aucune réaction. Ni du roi du Maroc, encore moins du cabinet royal.

    Trois évènements, les uns plus rocambolesques que les autres et qui prolongent la série noire que traverse le roi du Maroc, Mohammed VI, pour le compte de cette seule année 2018 qui est loin d’être finie-.

    Afrik.com

  • #2
    Ce Gérard truc machin devrait au moins vérifier ses dates avant de raconter n'importe quoi ! L'oncle du roi serait un pedophile homosexuel mort du sida et M6 aurait tué H2 !!!

    Commentaire


    • #3
      @ LockDowm


      Maroc : Le Roi Mohammed VI "" aime le pouvoir , mais pas le travail qu il implique""

      Si le roi Mohammed VI est souvent absent au Maroc, c’est parce que c’est un souverain qui tient au pouvoir mais sans fournir beaucoup d’efforts pour assumer sa tâche de chef d’État, a affirmé un ancien grand reporter du journal espagnol El Pais, précisant que le roi n’avait passé que 20 jours au Maroc sur les quatre premiers mois de 2018.

      SPUTNIK
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Les révélations de Gérard Fauré sont fausses et pleine de mensonge il fait mourir l'oncle de M6 du sida avant que celui-ci soit formellement identifié Pourtant ni la femme de son oncle défunt ni aucun de ses enfants n'est mort ou n'a été atteint du sida ! ! Il veut en faire trop et finit par tomber lui même dans son propre piège !

        Il balance quelques vérités (absence du roi, divorce, etc...) pour sembler crédible et il balance quelques mensonges chocs pour appâter la galerie
        Dernière modification par LockDown, 26 novembre 2018, 15h57.

        Commentaire


        • #5
          gérard fauré parle de H2 et non de m6 sur la mort de M5
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6
            gérard fauré parle de H2 et non de m6 sur la mort de M5
            Je n'ai pas entendu les déclarations de Fauré mais l'article dit que c'est M6 qui a ordonné l'assassinat de son père H2

            L’effet de bombe de cette information n’est pas tombée que le roi du Maroc est accusé d’avoir fait assassiner son père, Hassan II.
            Fauré est un gangster fauché qui a passé 18 ans en prison il sort de prison et ne compte que sur les quelques biens qui lui restent, quelques appartements et des boutiques entre Paris et le sud de la France bref pas assez pour reprendre son ancien train de vie donc la bonne idée c'est de publier un livre et faire le buzz autour de celui-ci histoire de gonfler les ventes et s'assurer des revenus supplémentaires et un livre ne suffit pas il va faire ça en deux fois histoire de s'en mettre plein les poches !
            Dernière modification par LockDown, 26 novembre 2018, 16h18.

            Commentaire


            • #7
              Relevons le mutisme de la presse électronique marocaine contre l'article de Afrik.com.

              Si c'était un journal algérien qui se prêtait à un tel article, les affidés journalistes marocains à la dictature alaouite seraient montés sur leurs grands chevaux.

              Commentaire


              • #8
                Relevons le mutisme de la presse électronique marocaine contre l'article de Afrik.com.

                Si c'était un journal algérien qui se prêtait à un tel article, les affidés journalistes marocains à la dictature alaouite seraient montés sur leurs grands chevaux.
                Ca ne mérite aucune réponse les mensonges pour booster son livre sont trop gros, trop vulgaires car selon Gerard Fauré: Moulay Abdellah serait mort du sida en 1983 avant que cette maladie ne soit formellement et exactement identifiée en plus il serait mort du sida sans contaminer sa femme et ses enfants nés durant cette période ! C'est une première mondiale un fait scientifique et medical de premier plan qu'il faut médiatiser sans plus attendre...

                Commentaire


                • #9
                  " Ca ne mérite aucune réponse les mensonges pour booster son livre sont trop gros, trop vulgaires car selon Gerard Fauré: Moulay Abdellah serait mort du sida en 1983 avant que cette maladie ne soit formellement et exactement identifiée en plus il serait mort du sida sans contaminer sa femme et ses enfants nés durant cette période !"

                  En toute logique, s'il s'agit de mensonges, le Maroc serait fondé à un dépôt de plainte contre G. Fauré. Mais le Maroc va t-il ester en justice? Pas sûr!

                  Commentaire


                  • #10
                    En toute logique, s'il s'agit de mensonges, le Maroc serait fondé à un dépôt de plainte contre G. Fauré. Mais le Maroc va t-il ester en justice? Pas sûr!
                    Ce qu'il dit est un pur mensonge c'est impossible scientifiquement de mourir du sida et de ne pas le transmettre à sa femme et ses enfants...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qu'il dit est un pur mensonge c'est impossible scientifiquement de mourir du sida et de ne pas le transmettre à sa femme et ses enfants..
                      OUI LockDown c'est presque impossible:
                      I – Lorsque l’homme est séropositif… et la femme séronégative
                      Présence du VIH dans le sperme
                      Le VIH est retrouvé dans le sperme de 90 % des hommes infectés par le VIH ne prenant pas de traitement antirétroviral.
                      Chez les hommes séropositifs prenant un traitement antirétroviral efficace et présentant une charge virale plasmatique indétectable, le VIH est retrouvé dans le sperme dans 5 % des cas : le fait d’avoir une charge virale plasmatique indétectable n’est donc pas toujours synonyme de charge virale indétectable dans le sperme. En conséquence, le risque de transmission du VIH à une partenaire séronégative lors d’un rapport non protégé persiste.
                      Sauf miracle ou la femme est vacciné naturellement contre toutes le maladies,le risque de contaminations existe.

                      Ce qui est choquant dans ce topic c'est cet étalage malsain de la vie privée, de la maladie.
                      Comme si on a pas de sujet politique pour critiquer ce roitelet.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X