Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled - El Harraga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khaled - El Harraga

    Un texte de Yacine Ouabed.

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    On croyait tous que c'était un effet de mode ... mais ça perdure et des corps se retrouvent contre le sable des plages et des mères qui se vident de leurs larmes , et une douleur éternelle
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      CarpDiem,

      Pas seulement ça perdure, mais ça se propage. On n'est plus devant le stréo-type du Harrag pommé dépourvu de tout capital (aussi bien matériel qu'immatériel) et dont el Harga est la dernière issues. Le groupe de la Pointe Pescade parti récemment, il y a parmi eux des gens instruits, avec des métiers et des boulots, et même matériellement aisés. L'objectif est de fuir un pays-prison.

      Voir le témoignage de Lynda Abbou et le commentaire de Said Djaffar (À partir de la 7').

      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Salem La Familia

        C'est malheureux, y a eu aussi juste après une embarcation parti de Chlef ... dont on a plus de nouvelles
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          Ce dont on entend parler ne représente qu'une infime partie par rapport à la saignée. Il y a des embarcations de Harragas quasi tous les jours.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire

          Chargement...
          X