Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sylia Khecheni sur le podium de "stars of science"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sylia Khecheni sur le podium de "stars of science"




  • #2
    Le premier prix est revenu au palestinien Walid albanna. Le second à la syrienne Nour Majbour.

    https://www.starsofscience.com

    Commentaire


    • #3
      ça fait plaisir, à encourager !
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        ça fait plaisir, à encourager !
        Wellah ! Cela nous change des médiocres qui accaparent l'actualité ces jours ci !

        Sylia a accomplit son parcours à l'université de ... Tizi Ouzou. Comme quoi ces kabyles ne lachent rien ! Bravo à elle.
        Dernière modification par jawzia, 26 novembre 2018, 16h45.

        Commentaire


        • #5
          allah ybarek ,

          la femme algérienne comme d'habitude , bon continuation
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            @jawzia
            oui,c'est certain,ca nous change de la médiocrité ambiante .
            Il y'a du talent partout mon cher ami,il faut juste se donner les moyens de le dénicher...
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai suivi. Bravo. Elle mérite mieux que la 3eme place.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                J'ai quelques étudiants ici qui viennent de l'université de Tizi Ouzou et ils sont vraiment à un haut niveau en maths et physiques.


                Bravo à Sylia

                Commentaire


                • #9
                  Chapeau bas !


                  Avec la banalisation des drones, son dispositif a un très bel avenir et à très court terme.
                  à installer au dessus de nos toits, pour éviter le voyeurisme et les intrus des algériens que nous sommes !

                  Il faut qu'elle en crée d'autres dispositifs-brouilleurs pour les indus intrus de nos réseaux wifis persos !
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitation et un grand remerciement à cette demoiselle d'avoir fait parler de l'Algérie autrement que dans le négatif ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Un autre son de cloche à ce marasme politico economique , chapeau bas a madame

                      Commentaire


                      • #12
                        La brillante jeune électronicienne Sylia Khechni présente son anti-drone dans la vidéo ci-dessous.

                        Par contre, j'ai trouvé un passage dans son speech plutôt bizarre en disant qu'elle veut "représenter les compétences de la femme dans le monde arabe". Pourquoi ne pas plutôt dire "les compétences de la femme algérienne" puisqu'elle représente avant tout l'Algérie?!

                        Vu qu'elle a étudié à Tizi Ouzou, on peut donc supposer qu'elle est Kabyle. Je trouve donc bizarre qu'elle répète la propagande moyen-orientale (baathisme, wahhabisme...etc) sur le monde arabe alors que les baathistes/wahhabites méprisent les Berbères!

                        Commentaire


                        • #13
                          Vu qu'elle a étudié à Tizi Ouzou, on peut donc supposer qu'elle est Kabyle. Je trouve donc bizarre qu'elle répète la propagande moyen-orientale (baathisme, wahhabisme...etc) sur le monde arabe alors que les baathistes/wahhabites méprisent les Berbères!
                          Le concours est organisé par une chaine TV baathiste/wahabite pour des candidats provenant du monde arabe.
                          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                          Commentaire


                          • #14
                            Chapeau madame. j’espère que les incompétents au pouvoir ne vont pas vous décourager avec leurs bureaucratie au point de fuir du pays vers d'autres cieux ou les chercheurs sont respectés?


                            L'appareil de Sylia cible des drones intrusifs Wi-Fi ou radio pilotés. Après avoir détecté les drones environnants, l'appareil bloque les signaux de la télécommande et corrompt son activité de transmission vidéo sur-le-champ. «Mon appareil est destiné aux familles», a expliqué Sylia. "Je vise à préserver la vie privée tout en protégeant les drones!"
                            Une note d’humour,les militaires devraient engager cette dame afin qu'elle leurs trouve le même appareil pour le satellite de MVI

                            Commentaire


                            • #15
                              Ministère de la Poste et des technologies de l’information et de la communication

                              En 2015

                              Catégorie Femmes

                              1er prix
                              KHECHENI Sylia
                              DJEBRI Ikram
                              Projet : Tee-shirt Intelligent-Interactif pour les enFants Autistes (TIIFA)


                              2ème prix
                              siTeam
                              (ZELLAG Imene, ALI ZIANE Soumia)
                              Projet : Conception et réalisation d’une application mobile « Dz Pharm » dans le but d’améliorer le domaine de la pharmacie en Algérie


                              3ème prix
                              JAZAERLI Inès
                              Projet : El7ouma.com

                              -----------------------------------------------

                              Catégorie jeunes

                              1er prix
                              Futuristic
                              Kaddour Tahar
                              Hammouchen Izem
                              Projet : Ariny


                              2ème prix
                              Chantix
                              Rabhallah Ali
                              Belghit Yacine
                              Projet : Fawira


                              3ème prix
                              Reload
                              Dahmani Souhila
                              Boutaouache Mohamed µOussama
                              Bouroubi Salah Eddine
                              Projet : Fawira
                              Dernière modification par MEC213, 27 novembre 2018, 14h22.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X