Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourtant Ils nous aiment tant !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et pourtant Ils nous aiment tant !!!!!

    voila un article fort interessant édité par un Homme avec un grand H :

    Bien sûr que nous sommes gonflants lorsque nous émergeons le bout du nez de la couette pour vous demander d’une voix mi-suave mi-faussement endormie «y a quoi au petit déjeuner ?» Mais on vous aime tant ! Bien sûr que nous fronçons les sourcils lorsque un autre vous regarde d’un œil un peu trop appuyé, un peu trop traînard. Mais on vous aime tant. Bien sûr qu’on entasse les tasses, les assiettes et les couverts sales dans l’évier, et que l’on vous annonce le soir, à votre retour du travail, sur un ton léger et détaché, «chérie, j’ai pas eu le temps de faire la vaisselle !» Mais on vous aime tant ! Bien sûr que nous roulons en boule nos chaussettes et que nous mélangeons dans la machine à laver nos jeans avec les serviettes de table. Mais on vous aime tant ! Bien sûr que ça fait des mois que l’ampoule de la salle de bains est grillée et que nous vous promettons tous les jours de la changer. Mais on vous aime tant ! Bien sûr qu’on ne vous dira jamais vraiment que vous avez souvent raison, même si nos yeux disent le contraire. Mais on vous aime tant ! Bien sûr que nous ronchonnons sec lorsque vous restez scotchés des heures au téléphone avec vos mamans. Mais on vous aime tant. Bien sûr que nous passons en douce nos doigts sur la télévision pour vérifier la couche de poussière, et que nous rouspétons en découvrant que vous n’avez jamais utilisé la planche à repasser que nous avons eu l’outrecuidance de vous offrir pour votre anniversaire. Mais on vous aime tant. Bien sûr qu’aujourd’hui encore, nous aurons l’air bête à vous offrir des fleurs, alors que le reste de l’année nous vous balançons des torgnoles. Mais, ya errab ! Qu’est-ce qu’on vous aime ! On vous aime tellement qu’on en fume du thé pour rester éveillés à ce cauchemar que nous vous faisons endurer.
    H. L.


    bonne lecture

  • #2
    ... Mais on les aime too !

    ... quoique ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Mais quoi donc océane, les pieds ?

      Commentaire


      • #4
        mais nonnnn
        t'es à coté de la plaque



        les mecs voyonsss!!!!!!!!!!

        Bonjour océane

        Commentaire


        • #5
          Ah ! les femmes, adorables créatures. Une femme gantée c'est magnifique

          Commentaire


          • #6
            On vous aime tellement qu’on en fume du thé pour rester éveillés à ce cauchemar que nous vous faisons endurer.
            c'est clair qu'il a du fumer quelque chose pour ecrire çà .....
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #7
              Je les aimerai plus... en lavant la viasselle

              Commentaire


              • #8
                Maroc50

                ... Et une déjantée ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  confidence pour confidence
                  un mec comme celui dont il est question dans le premier post, moi, je ne l'aimerais pas du tout
                  et il dégagerait vite fait ...

                  Commentaire


                  • #10
                    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    C'est tellement vrai ...l'histoire des chaussettes et de la vaisselle...:22:
                    Mais on les aime tant nous aussi!

                    Commentaire


                    • #11
                      Fritta

                      si vous les aimez comme ça, alors on ne peut rien pour vous

                      même mes fils ne s'aviseraient pas d'empiler la vaisselle sale dans l'évier ; j'espère que mes futures brus m'en seront reconnaissantes :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais bien sur que nous vous aimons tant !

                        Intéressant…Mais apparemment ce Monsieur M.L est un occidental ou bien il vie a l'occidentale, parce que ici au bled ça ne se passe pas comme ça…
                        For example :
                        Bien sûr que nous sommes gonflants lorsque nous émergeons le bout du nez de la couette pour vous demander d’une voix mi-suave mi-faussement endormie «y a quoi au petit déjeuner ?» Mais on vous aime tant !
                        Ici ya pas 36 types de petit déjeuné, c'est pratiquement toujours la même chose (café au lait avec qqch de sucré ou des tartines ou avec rien)
                        Bien sûr que nous fronçons les sourcils lorsque un autre vous regarde d’un œil un peu trop appuyé, un peu trop traînard. Mais on vous aime tant.
                        Ici ya que les poules mouillés qui ne font pas ça. :22:
                        Bien sûr qu’on entasse les tasses, les assiettes et les couverts sales dans l’évier, et que l’on vous annonce le soir, à votre retour du travail, sur un ton léger et détaché, «chérie, j’ai pas eu le temps de faire la vaisselle !» Mais on vous aime tant !
                        Bien sûr que nous roulons en boule nos chaussettes et que nous mélangeons dans la machine à laver nos jeans avec les serviettes de table. Mais on vous aime tant !
                        Ici l'homme ne s'approche pas des taches ménagères.
                        Bien sûr qu’on ne vous dira jamais vraiment que vous avez souvent raison, même si nos yeux disent le contraire. Mais on vous aime tant !
                        Ici le mec croit vraiment qu'il a toujours raison, car c'est un macho.
                        Bien sûr que nous passons en douce nos doigts sur la télévision pour vérifier la couche de poussière, et que nous rouspétons en découvrant que vous n’avez jamais utilisé la planche à repasser que nous avons eu l’outrecuidance de vous offrir pour votre anniversaire. Mais on vous aime tant.
                        Ici le mec ne remarque jamais la poussière, et n'offre jamais une planche a repasser a sa femme durant son anniversaire…

                        NB: A prendre au 2ème degré.
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #13
                          pas mal du tout fiona
                          monasarko nicolisa!

                          Commentaire


                          • #14
                            trop facile !!! "jte fais baver mais tu vas tout gommer parceque j'taime tant!!"alalalalalala!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              ya pas à dire, c'est beau l'amour!!!!

                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X