Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté d'un mariage algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La beauté d'un mariage algérien

    Moins de trois mois nous séparent du début de la saison des mariages en Algérie, mais pour les futurs mariés, le temps passe vite et il faut que tout soit parfait le jour J!

  • #2
    merci beaucoup nassim ya pas longtemps j avais ouvert un topic pour demander a quoi ressemble a un mariage algerien en image ca fait plus jolie a voir
    oui ca a l air jolie et traditionnelle
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      fritta

      C'est vrai que la derniere image on l'a tous vue dans un marraige "ouessa3 ouessa3 khallouhe ouahdou"!
      C'est les moments les plus droles dans les mariages, la fin quand il reste que quelques personnes et qu'on relache la pression des preparatifs
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • #4
        Il y a aussi un moment que j'adore, c'est quand la zerna arrive, en attendant que la mariée sorte!...les gars du cartier, meme le plus coincé, s'eclatent!...souvant, le style de danse, c'est une main derriere le dos, et l'autre en l'air! ou encore, le classique, le geste du creusage (comme si les deux mains creusent en tenant une pelle!)...en balancant les hanches ...ouf, que de souvenirs!

        Commentaire


        • #5
          Nassim c'est quoi ce régionalisme
          les algéroises difficiles à battre ???? as-tu déja assisté à un mariage constantinois ou tlemcenien???

          Commentaire


          • #6
            La deuxième photo d'ailleurs est une photo de mariage tlemcenien !!!
            De plus, nassim pour les dernières photos est-ce vraiment un mariage algérien? Les tenues sont bien étranges....

            Commentaire


            • #7
              La cheda ne s'inspire pas du modèle tlemcenien?

              Ok.... Je sors....
              Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

              Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

              Commentaire


              • #8
                La deuxième photo d'ailleurs est une photo de mariage tlemcenien !!!
                De plus, nassim pour les dernières photos est-ce vraiment un mariage algérien? Les tenues sont bien étranges....
                tu as tout remis en question toi!
                C'est vrai la scene ou ya les deux femmes avec le taj c'est des tenues tlemceniennes
                win ze yes need ze no to win again ze no

                Commentaire


                • #9
                  Je ne voudrais pas être méchante mais on se croirait dans un carnaval. Enfin, c'est quand même marrant.

                  Dam, j'ai été dans 2 mariages turcs, je préfère les mariages turcs aux mariages algérois, les gens ils s'y amusent plus, et puis les danses sont trop marrantes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne voudrais pas être méchante mais on se croirait dans un carnaval.
                    Meme réaction au vu de ces images...Les costumes doivent peser 50kg facile.Si je peux pas danser et bouger ca sert a rien que je fasse un mariage. La tunique rose est bien jolie.
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vois qu'on a la même conception du mariage, durant mon mariage je n'ai fait que danser, chanter et discuter avec les invités, c pas avec tout ça sur le dos que j'aurai pu le faire, même si ma belle-famille algéroise avait voulu me faire porter ces tuniques, j'ai résisté.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'adore assister aux mariages...je m'amuse tellement! et croyez moi que quand fritta est sur la piste de danse...rien ne peut l'arreter alors, avis a tout ceux et celles qui comptent se marier...invitez moi si vous cherchez quelqu'un pour l'ambiance
                        PS: je fais les plus beaux youyous!
                        Dernière modification par Absente, 08 mars 2007, 17h46.

                        Commentaire


                        • #13
                          chunli et saadia
                          Les 50kg d'or sur la tete c'est pas un truc d'alger, mais bon dans un mariage traditionnel les filles, la mariée pose ses fesses sur un coussin couvert de velours, et ne bouge que pour se changer, et danse tres peu, ca se fait pas de danser comme une folle devant les gens! ahh les traditions c'est quelque chose
                          win ze yes need ze no to win again ze no

                          Commentaire


                          • #14
                            Justement, je trouve ça nul le mariage traditionnel algérien où les mariés ne bougent pas, et vraiment horrible le costume où la mariée porte une tonne d'or sur elle (je ne sais pas d'où il vient mais je le trouve vraiment pas classe). Après, chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il lui plaît.

                            Commentaire


                            • #15
                              ca se fait pas de danser comme une folle devant les gens!
                              Alors pourquoi ce mariage?Pourquoi toute cette musique si ce n'est pour les mariés?Et je me vois vraiment pas passer la soirée assise entre les vas et vient de mes défilés "regardez ce que je porte".
                              Je me marirai en jogging tiens!Pour etre originale jusqu'au bout!
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X