Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune : « Bouteflika n’a aucune chance d’être candidat »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louisa Hanoune : « Bouteflika n’a aucune chance d’être candidat »

    Escomptons que les révélations de Mme Hanoune soient censées.

    - Louisa Hanoune ne croit pas du tout à la perspective d’un cinquième mandat et elle le dit publiquement même si elle a tenu à préciser n’émettre qu’un avis bien « personnel ».

    « Tout le monde se pose la question si le président sera-t-il candidat ? À mon avis non. Il n’a aucune chance pour qu’il le soit », a-t-elle asséné, catégorique.

    Et d’ajouter : « Mais il y a quand même ceux qui se posent la question et d’autres qui disent qu’il faut qu’il soit candidat. Donc les choses ne sont pas claires. Peut-être que ça va se clarifier avant la fin de l’année. À partir de là, les horizons se dégageront et chacun pourra prendre position sur la base de données réelles. Parce que là, on ne peut faire que dans la spéculation ».

    Se basant sur les déclarations des membres de la coalition présidentielle (FLN, RND, MPA et TAJ), la porte-parole du PT assure qu’il n’y a pas un consensus dans les cercles décisionnels autour d’une candidature.

    « Pour le moment, la rumeur parle de plusieurs candidats, d’ambitions personnelles dans les institutions en non pas en dehors, mais ce n’est pas encore affiché officiellement. Ce qui rend la situation encore plus difficile. Pour conclure sur cette question, on ne peut pas parler aujourd’hui de consensus. Apparemment, ils ne l’ont pas encore (le candidat du consensus, NDLR) sinon ils l’auraient annoncé. Peut-être qu’il y a une démarche, une réflexion, un processus, mais à ce stade, on ne peut pas faire des projections », a-t-elle expliqué, en disant comprendre le peu d’empressement des potentiels candidats à se déclarer-.

    TSA (extraits)

  • #2
    Pour le moment, la rumeur parle de plusieurs candidats, d’ambitions personnelles dans les institutions en non pas en dehors
    C'est clair, ce sera Boutef ou quelqu'un du même système. C'est la continuité dans la médiocrité assurée.

    Commentaire


    • #3
      moi je crois que boutef ne sera pas candidat, ils finiront pas trouver un autre, il reste encore 3 mois avant le début des "campagnes électorales".

      Commentaire

      Chargement...
      X