Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle voulait protéger son fils, le rottweiler la déchire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle voulait protéger son fils, le rottweiler la déchire

    Bonsoir

    Une mère de famille a volé au secours de son fils de 12 ans attaqué par un rottweiler.

    Le garçonnet en a été quitte pour des morsures superficielles. Sa mère en revanche a vu ses membres supérieurs littéralement lacérés lorsque le molosse lui a sauté dessus lundi à Lusignac, en France, rapporte le site tf1.lci.fr. Elle a dû être hospitalisée et a annoncé son intention de porter plainte.

    (mam)

  • #2
    El hemdouleh ils sont vivants.Bravo a cette maman.Quel bel instint.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      mais c horrible comme histoire :22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        voilà exactement pourquoi j'ai peur des chiens !!!! c'est inadmissible de laisser son chien en liberté sans surveillance!

        Commentaire


        • #5
          franchement faut penaliser le proprietaire des chiens comme ca
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            ils le sont dam, par une tres forte amende, et le chien est tuer dans la journée, mais des drames comme celui la arrive de plus en plus souvent , cette maman a été d'un courage sans nom
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire

            Chargement...
            X