Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canada

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Canada

    Salamalikoum
    J'aimerai partir au Canada avec un visa touriste et m y installer définitivement. J'ai donc plein de questions puisque je ne connais pas du tout la vie la bas.
    C'est possible de m y installer sans papiers ? de trouver un petit job? de trouver une petite chambre de bonne pour depanner ?

  • #2
    Si tu veux bruler toutes tes chances d'immigrer au Canada fais ça :22:, non ils ne sont pas dupes, tu dois sois faire tes papiers à partir d'un visa étudiants ( avant il fallait étudier 2 ans avant de demander la residence , maintenant je ne sais pas) ou par parrainage ( mariage ), sinon par une demande d'immigration en bonne et due forme.


    pour les petits job, meme pour les résidents, c'est illégal car c'est au noir, donc meme si admettons que tu puisses faire tes papiers comme toi tu penses le faire ( touristique apres tu brules ) on te demandera comment tu as fait pour vivre , tu leur diras que tu travailles au noir ? c'est déjà leur montrer que tu es un voleur ( de taxes ) et que tu comptes vivre dans les délits, donc mauvais candidat pour un future Canadien


    fais les choses comme il se doit , c'est tout ce que tu peux faire car un mauvais mouvement de ta part va te poursuivre.

    Commentaire


    • #3
      Etudie et trouve un job, tu rencontreras peux être une cannadienne et vous vous marierez.
      Etudes, job, mariage : Canadien














      Ou reste ou tu es et change ce qui ne te convient pas



      En TOI
      C'est bien moi.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses.
        Je vais suivre en partie vos conseils ... Il existe un "Meetic" Canada ?

        Commentaire


        • #5
          si tu es relativement jeune , si tu as un diplôme universitaire ou un métier , si tu as un minimum de maîtrise d'une des deux langues officielles du canada, et si tu as quelques dourouate en compte...rouh réglo oeilfermé.

          EE pour les plus fortunés et les anglophones/ ARRIMA pour les autres oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Le problème est que je ne suis plus vraiment jeune. Mon français est limité et mon anglais est inexistant.
            J'ai mon brevet des collèges mais je doute que cela soit suffisant pour envisager un départ par la voie régulière 🙄

            Commentaire


            • #7
              le Quebec est moins exigent, l’inscription est gratuite et tu pourras savoir dès le départ si tu es éligible ou pas.

              après , ton français est plus qu'acceptable et si tu as un métier demandé au canada , ça peut passer.

              Commentaire


              • #8
                Merci Sammy tes encouragements me vont droit au cœur

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve aussi que ton français n’est pas si mal.

                  Bonne chance
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne chance Messaoud, parfois il suffit de tenter.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Choue même si je commence à perdre espoir

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Sammy. Je dirai inchallah et Bismillah avant de commencer mes démarches

                        Commentaire


                        • #13
                          Massoud..tente de faire courir plusieurs lievres à la fois...fait ta demande de resident permanent ...demande un visa touristique au meme temps pour voir de prés le marché de travail...inscrit toi à des cours universitaire ou autre en ligne ...cherche toi une compagne ici...le marché d'emplou est tres prospére actuellement
                          Bonne chance
                          Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X