Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours de kabyle dans un lycée de Paris par k. Nait Zerad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cours de kabyle dans un lycée de Paris par k. Nait Zerad

    Depuis le 07.03.07, un cours de Berbère est assuré par Kamel Nait Zerad professeur de L’INALCO au Lycée Martin Nadaud 23, rue de la Bidassoa 75020 PARIS Métro : Gambetta ( ligne 3 )
    Ce cours est ouvert gratuitement à tous les Lycéens et Lycéennes, tous les mercredi de 15h00 à 17h00
    Cette classe entre dans le cadre de l’accord signer entre Salem Chaker (INALCO) et L’éducation National
    Cette préparation permettra aux elèves qui passent le Berbère (Kabyle) en option au Baccalauréat (Général , Technologique ou Professionnel ) d’être mieux armés pour s’assurer une majoration de points (au-delà de la note 10) grâce au BERBERE.

    Et il y a encore des places .

  • #2
    Ca c'est une bonne nouvelle
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Ce que je ne comprends pas c'est que depuis le temps que le berbère (kabyle, chaoui, rifain) est enseigné à l'INALCO et langue optionnelle au bac (langue régionale depuis peu je crois pouvant être présentée comme LV2), on n'ouvre pas des postes par la voie normale : CAPES !

      Commentaire


      • #4
        Bulughin, Ils veulent déjà fermé le capes arabe et hebreu faute de postes et d'élèves...

        Commentaire


        • #5
          Bulughin, Ils veulent déjà fermé le capes arabe et hebreu faute de postes et d'élèves...
          Bonsoir à tous,

          Si tu veux savoir , je m’en fou royalement de l’ Hébreu , de l’Arabe , du Chinois et de tous ce que tu veux. Idles-inu ireqq, ma culture se détruit petit à petit. Certains ne pensent qu’ à achever le peu qui reste . Personne ne la sauvera si ce n’est ses enfants : j’en fait parti et je ne veux pas être le dernier.
          Dernière modification par Bulughin, 09 mars 2007, 21h59.

          Commentaire


          • #6
            i tu veux savoir , je m’en fou royalement de l’ Hébreu , de l’Arabe , du Chinois et de tous ce que tu veux.

            Waouw!!!!
            Et bien! Quelle preuve d'égalité et d'acception de l'altérité!!!! ce n'est pas en refusant les autres que tu te fera accepter....alors même que tu cries que l'on ne t'accepte pas !!

            Commentaire

            Chargement...
            X