Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaos en plein Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaos en plein Paris

    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    pour moins grave que ces manifs chez nous des "révolutions" ont éclatées, et des peurs de révolutions se sont crées (tu veux devenir comme la Syrie)...


    vive la liberté...et bravo aux gilets jaunes....

    Commentaire


    • #3
      overclocker : pour moins grave que ces manifs chez nous des "révolutions" ont éclatées, et des peurs de révolutions se sont crées (tu veux devenir comme la Syrie)...
      Je note surtout que tous le monde reprochait à Bachar de ne pas répondre aux manifestants dès la première semaine, et d'après eux, on en serait pa là. On est dans la 3e semaine des manifestationx et Macron cri toujours "je tiens le cap", je "tiens le cap". Et ben, Bachar a bien tenu le cap et lui au moins il avait en face des milices armées !
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Le pseudo "mouvement" les Gilets jaunes est disparate et il s'agirait de faire erreur de l'encenser.

        En effet, ce " mouvement" est gangréné par les fachos du Font national et des automobilistes. Or, quand Macron avait fait un cadeau aux plus riches français et soumis la SNCF à la privation, celui-ci n'avait pas bougé d'un doigt.

        Commentaire


        • #5
          tous le monde reprochait à Bachar de ne pas répondre aux manifestants dès la première semaine,
          En fait, ce qui a été reproché à Bachar-Al-Hassad n'est pas son refus de répondre, mais d'avoir réprimé ces manifestations en faisant tirer à balles réelles sur les manifestants.

          Commentaire


          • #6
            En fait, ce qui a été reproché à Bachar-Al-Hassad n'est pas son refus de répondre, mais d'avoir réprimé ces manifestations en faisant tirer à balles réelles sur les manifestants.
            Ben si, on lui a reproché de ne pas répondre aux doléances des manifestants. Quant aux balles réelles, celles d'en face éttaient aussi réelles !
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Je note surtout que tous le monde reprochait à Bachar de ne pas répondre aux manifestants dès la première semaine, et d'après eux, on en serait pa là. On est dans la 3e semaine des manifestationx et Macron cri toujours "je tiens le cap", je "tiens le cap". Et ben, Bachar a bien tenu le cap et lui au moins il avait en face des milices armées !
              je savais pas que hollande était le père à macron...

              Commentaire


              • #8
                Amnesty international
                HRW
                Le conseil de l'Europe et
                les Nations Unis doivent bouger pour protéger le peuple français contre le régime policier et la répression de la police de Macron

                .
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

                Commentaire


                • #9
                  Bizarrement...la police ne tire pas à balle réelle.:
                  Que fait l'armée..

                  Et ces manifestants ( traitres !!) doivent être manipulés par une force étrangère..
                  Dernière modification par sako, 01 décembre 2018, 18h47.

                  Commentaire


                  • #10
                    sako,
                    en quoi c'est manifestant sont des traitres?
                    à moins que tu sois ironique (oui yé souis pas futé)
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et ces manifestants ( traitres !!) doivent être manipulés par une force étrangère..

                      par l'Allemagne rancunière et l'Espagne..et c'est surement un mouvement afriquaniste qui gère tout le truc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Poutine et Trump doivent être en mode popcorn coca devant la télé...
                        J'aime surfer sur la vague du chaos.

                        Commentaire


                        • #13
                          La France souffre d'un déficit de justice sociale. Et on peut comprendre que des individus protestent contre le prix de l'essence car leur véhicule leur sert de gagne-pain (afin de rejoindre leur travail).

                          A l'inverse, les Suédois comprendraient très bien une hausse du carburant car ils sont écologistes et surtout bénéficient du meilleur système social au monde.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je note surtout que tous le monde reprochait à Bachar de ne pas répondre aux manifestants dès la première semaine, et d'après eux, on en serait pa là. On est dans la 3e semaine des manifestationx et Macron cri toujours "je tiens le cap", je "tiens le cap". Et ben, Bachar a bien tenu le cap et lui au moins il avait en face des milices armées !
                            bachar a tiré à balles réelles sur des manifestants non armés, et ca a duré des semaines avant que les syriens ne décident de prendre les armes.

                            s'il avait accepté de negocier avec les gens( qui ne voulaient au début que des simples reformes politiques) la syrie n'en serait pas là aujourd'hui. mais lui s'est pris pour le roi dieu Sargon d'Assyrie

                            Commentaire


                            • #15
                              sako,
                              en quoi c'est manifestant sont des traitres?
                              à moins que tu sois ironique (oui yé souis pas futé)
                              Oui,
                              De passage tout à l’heure pres de la concorde, j’ai pas vu de blindés ni de tireurs d’elites sur les toits pour Zigouiller les "traitres" ….
                              Dernière modification par sako, 01 décembre 2018, 22h48.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X