Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médecins qui ne font pas de "mise-à-jour"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Médecins qui ne font pas de "mise-à-jour"

    Bonjour,


    Je suis allé pour une consultation chez un médecin , il m'a diagnostiqué une pharyngite , il m'a prescrit RAPIDUS, ZITHROMAX, Efferalgan vit.c effervescent, et THIMOSEPTINE sirop , au bout de 3 jours de traitement je ne sentais aucune amélioration , là j'ai su que je ne suis pas tombé sur le bon médecin , puis j'ai arrêté ce traitement , et je suis allé cette fois chez le médecin de famille , je lui ai raconté ce qu'il m'a donné le précédent médecin , le médecin de famille m'a dit que ce médecin n'avait pas à te donner le RAPIDUS car c'est un anti inflammatoire assez puissant et que ce genre d'anti inflammatoire on le prescrit pas pour des sujet d'un certain âge , ce médecin de famille m'informe que le précédent médecin ne faisait pas de mise-à-jour et n'était pas à la page au niveau des médicaments appropriés pour faire la bonne combinaison pour un bon traitement, bref , tout cela pour vous dire qu'il faut se méfier de ces médecins qui ne sont pas à la hauteur et qui peuvent aggraver la situation d'un malade que de le guérir .


    Le médecin de famille m'a alors prescrit le bon traitement .
    Dernière modification par ACAPULCO, 02 décembre 2018, 11h47.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonjour...
    mais pourquoi ne pas être allé au médecin de la famille dès le premier jour?

    Commentaire


    • #3
      mais pourquoi ne pas être allé au médecin de la famille dès le premier jour?
      Justement parce que le médecin de famille a souvent la salle d'attente pleine et il examine minutieusement , il prend son temps , et quand on est malades on ne peut pas attendre tout ce monde pour passer , alors j'ai été voir un autre médecin qui a moins de monde , et voilà le résultat
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Massa el khir ^^

        Le rapidus est un anti-inflammatoire qu'on peut parfaitement donner à un sujet âgé (si c'est ce que tu veux dire) à condition que le patient n'ait pas des problèmes : cardio-vasculaire, digestif et rénal .. et pendant une courte durée, pour traiter une pharyngite le donner pendant 3 jours suffit ( le probléme c'est qu'on peut s'en passer dans cette indication) .. et sinon y a pas de mise à jours par rapport à ça !!

        ton medecin de famille n'a pas le droit de critiquer un confrere en présence d'un patient, surtout s'ils sont tous les deux du secteur privé !!

        pourrais tu nous donner le traitement (que tu juges bon), que ton medecin de famille t'a prescrit !
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #5
          Tu étais pressé pour le rdv, tu as donc eu du Rapidus.

          Ok, je sors.

          Commentaire


          • #6
            Elle est belle celle-là
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Le rapidus est un anti-inflammatoire qu'on peut parfaitement donner à un sujet âgé (si c'est ce que tu veux dire) à condition que le patient n'ait pas des problèmes : cardio-vasculaire, digestif et rénal ..
              je veut bien te croire mais ce médecin va vers le risque , au lieu d'éviter que le patient attrape éventuellement (b3id echhar ) ce cardio vasculaire, digestif et rénal, il l'expose au lieu de trouver autre chose moins risqué comme le solupred et tirlor qui sont plus adaptés, en plus ce médecin m'a prescrit ce rapidus en me donnant une boite de 20 cp, tu te rend compte ce que c'est que 20 cp à raison de 2 cp/jour , c'est un crime


              nb/ le médecin de famille m'a prescrit donc solupred pour 5 jours, tirlor (2 boites) et tasonex (pulvérisation nasal )


              ton medecin de famille n'a pas le droit de critiquer un confrere en présence d'un patient, surtout s'ils sont tous les deux du secteur privé !!
              il mérite plus que ça car ce médecin inconscient porte préjudice à la noble fonction et aussi aux bons médecins
              Dernière modification par ACAPULCO, 03 décembre 2018, 19h38.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire

              Chargement...
              X