Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médecins qui ne font pas de "mise-à-jour"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Médecins qui ne font pas de "mise-à-jour"

    Bonjour,


    Je suis allé pour une consultation chez un médecin , il m'a diagnostiqué une pharyngite , il m'a prescrit RAPIDUS, ZITHROMAX, Efferalgan vit.c effervescent, et THIMOSEPTINE sirop , au bout de 3 jours de traitement je ne sentais aucune amélioration , là j'ai su que je ne suis pas tombé sur le bon médecin , puis j'ai arrêté ce traitement , et je suis allé cette fois chez le médecin de famille , je lui ai raconté ce qu'il m'a donné le précédent médecin , le médecin de famille m'a dit que ce médecin n'avait pas à te donner le RAPIDUS car c'est un anti inflammatoire assez puissant et que ce genre d'anti inflammatoire on le prescrit pas pour des sujet d'un certain âge , ce médecin de famille m'informe que le précédent médecin ne faisait pas de mise-à-jour et n'était pas à la page au niveau des médicaments appropriés pour faire la bonne combinaison pour un bon traitement, bref , tout cela pour vous dire qu'il faut se méfier de ces médecins qui ne sont pas à la hauteur et qui peuvent aggraver la situation d'un malade que de le guérir .


    Le médecin de famille m'a alors prescrit le bon traitement .
    Dernière modification par ACAPULCO, 02 décembre 2018, 11h47.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonjour...
    mais pourquoi ne pas être allé au médecin de la famille dès le premier jour?

    Commentaire


    • #3
      mais pourquoi ne pas être allé au médecin de la famille dès le premier jour?