Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : tollé après l'interpellation massive de lycéens à Mantes-la-Jolie (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : tollé après l'interpellation massive de lycéens à Mantes-la-Jolie (Vidéo)

    Alors que plus de 700 interpellations ont eu lieu en France, jeudi, en marge de la mobilisation des lycéens, la vidéo d’une interpellation collective à Mantes-la-Jolie suscite l’indignation d’une partie de la classe politique.



  • #2
    Avec ce genre de mise en scène, moi je vois presque de la provoque des banlieusards,

    Le but étant qu'ils viennent se venger, et ainsi détourner et décrédibiliser le mouvement des gilets jaunes auprès des français.
    Dernière modification par Pomaria, 08 décembre 2018, 09h34.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Les policiers ont anticipé après 3 jours de confrontations. Celui qui a filmé la vidéo doit être un policier. En réponse devant plusieurs lycées les jeunes ont manifesté calmement assis les bras derrière le dos ou en l'air.

      Dès le week-end dernier, les fachos certains médias et pseudos intello étaient déçus de ne pas voir des banlieusards avec les gilets jaunes à Paris et d'autres ont même eu des hallucinations. Via internet et les réseaux sociaux les habitués de l'extrême droite ont tout fait pour s'infiltrer et influencer les lycéens en grève pour casser. Devant plusieurs lycées il y a eu des voitures brûlées.
      Mais leur plan ne fonctionne pas.

      Actuellement ce matin à Paris, c'est la même déception, pas de banlieusard avec les gilets jaunes en grande majorité électorat de Lepen, bien bloqués autour des places les plus sensibles de Paris. Il y a eu beaucoup d'interpellations préventives.
      Dernière modification par panshir, 08 décembre 2018, 11h02.

      Commentaire


      • #4
        hier matin pas loin , un petit attroupement d'une 20 ene de lyceens criant des slogans.intervention de la police municipale (2 agents + 3 ou 4 stagiaires)fermeture de l'etablissement dès 10h apres presence d'une voiture de la police nationale..et a midi plus personne aux abord..

        Commentaire

        Chargement...
        X