Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Juge retrouvé mort dans un puit à Sidi Bel Abbès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Juge retrouvé mort dans un puit à Sidi Bel Abbès

    Un magistrat retrouvé mort dans un puit à Sidi Bel Abbès

    Disparu depuis 2 jours, le corps d’un juge, exerçant près de la Cour de Chelf, a été retrouvé ce matin, sans vie dans un puits à l’intérieur d’un cimetière de la
    ville de Sidi Bel Abbès.
    Les premiers indices montrent qu’il s’agit d’un assassinat.

    Le corps de la victime, qui était âgée d’une soixantaine d’années, a été jeté dans un puits.
    Originaire de Bel Abbès, le défunt était porté disparu depuis deux jours. Aucun indice ne peut pour le moment suggérer des informations quant au mobile de ce crime. Les éléments de la police scientifique sont à pied d’œuvre pour mener une enquête.

    TSA Algérie

    Dernière modification par Pomaria, 08 décembre 2018, 10h03.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Assassinat du magistrat El Hanani à Sidi Bel Abbès : L’épouse, la fille de la victime et un complice sous mandat de dépô

    Écrit par Nadia Boutalbi

    Les assassins du magistrat au tribunal de Chlef El Hanani Mohamed ont comparu dimanche devant le parquet de Sidi Bel Abbès qui les a écroués, attendant leur jugement pour création d’une association de criminels, homicide volontaire avec préméditation et vol.

    Le crime, qui a semé l’émoi parmi les habitants de la ville de Sidi Bel Abbès, a été enfin élucidé et les mis en cause identifiés.

    Il s’agit de la conjointe de la victime la dénommée E. S. âgée de 33 ans, troisième femme, la fille E. S. âgée de 18 ans d’un deuxième mariage et son ami L. B. âgé de 22 ans, un étudiant universitaire de la ville de Blida.

    Selon le rapport d’autopsie, la victime est décédée des suites des blessures au niveau du cou et à la tête, que les deux auteures ont avoué lui avoir asséné à l’aide de ciseaux et un marteau, puis l’ont déposé à la salle de bain durant des jours, avant de le placer dans un sachet et le transporter à bord de son véhicule, au cimetière Sidi Bel Abbés et le jeter dans un puits.

    Les deux femmes ont tué dans la nuit du mardi à mercredi la victime au moment où elle sombrait dans son sommeil, pour lui voler la somme de 600 millions de centimes qu’il avait déposée dans son appartement. Elles ont fait appel au jeune étudiant que la fille connaissait à travers Facebook, lui ont donné la somme de 20 millions de centimes et un téléphone portable de marque OPPO, afin de les aider à se débarrasser du cadavre. Le complice passe deux nuits dans un hôtel du centre ville, pour rester à la disposition des deux meurtrières.

    La fille de la victime, qui a regretté ses gestes, n’a pas pu cacher plus longtemps la vérité de la disparition de son géniteur et raconte les faits à sa vraie mère. Cette dernière prévient les membres de la famille de la victime qui avisent à leur tour les services de sécurité. La meurtrière de son père indique aux éléments de la police le puits, où a été jeté le cadavre.
    REPORTERS.DZ
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Crime crapuleux ! :22:
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        l'argent mène a tout même au crime

        Commentaire


        • #5
          :smily50:deja avec une femme le moindre probleme c'est tte une histoire le mec en avait 3..comme les marins une dans chaque douars..manque de pot pour lui ça s'est termine au cimetiere...

          Commentaire

          Chargement...
          X