Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rumeurs sur le décès de Abdelaziz Bouteflika affolent le web algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les rumeurs sur le décès de Abdelaziz Bouteflika affolent le web algérien

    Les rumeurs sur la mort de Abdelaziz Bouteflika reviennent pour affoler les réseaux sociaux algériens. Des fake-news qui ne cessent d’ébranler la toile dont la source est, souvent, des sites d’informations offshores.


    Cette fois-ci, c’est un site arabophone marocain qui lance le bobard. Repris par des pages facebook, la rumeur se répond grâce au partages non-vérifiés des internautes.

    Ledit site marocain cite des sources médiatiques algériennes. Il prétend que le chef de l’Etat était transféré en urgence dans un hôpital français. L’annulation de la rencontre de Abdelaziz Bouteflika avec le prince héritier saoudien Mohamed Ben Selmane, suite à une «grippe aiguë», est présentée comme une preuve de la «détérioration avancée» de l’Etat de santé du président algérien.
    ObserverAlgérie

    Les rumeurs sur le décès de Abdelaziz Bouteflika, n’ont pas cessé de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Son état de santé, ses apparitions affaibli par son Accident Vasculaire Cérébral (AVC) de 2013 et les voyages médicaux vers des hôpitaux européens, ont contribué l’alimentation de ces fake-news.

  • #2
    L’annulation de la rencontre de Abdelaziz Bouteflika avec le prince héritier saoudien Mohamed Ben Selmane, suite à une «grippe aiguë», est présentée comme une preuve de la «détérioration avancée» de l’Etat de santé du président algérien.
    ObserverAlgérie
    il faut passionner l'arriver d'une visite d'un personnalité importante pour donner une confirmation ou justification de la rumeur
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      il faut passionner l'arriver d'une visite d'un personnalité importante pour donner une confirmation ou justification de la rumeur.
      LA PRÉSIDENTE ESTONIENNE “REPORTE” SA VISITE OFFICIELLE EN ALGÉRIE

      Kersti Kaljulaid, présidente de l’Estonie a décidée de reporter sa visite officielle, la première d’un président d’un pays Balte en Algérie, qui aurait-dû avoir lieu les 9 et 10 décembre prochains, selon des sources diplomatiques estoniennes citées par le site électronique Casbah Tribune.

      La présidente Kaljulaid devait effectuer une tournée dans la capitale algérienne et rencontrer le président et être le premier visiteur du centre de contrôle des satellites de télécommunication de Bouchaoui.

      En l’absence d’une représentation diplomatique en Algérie, c’est l’ambassade de Finlande qui s’était occupée, depuis le mois d’août dernier de l’organisation de cette visite.

      Ce report intervient après l’annulation de la rencontre qui devait avoir lieu le 3 décembre dernier entre le Prince Mohamed Ben Selmane et le président Abdelaziz Bouteflika.
      Maghreb Emergent

      Commentaire


      • #4
        vu son état, les rumeurs ne sont pas prêts de cesser.
        On va nous annoncer sa mort jusqu'à sa vraie mort.

        Commentaire


        • #5
          Les rumeurs sur le décès de Abdelaziz Bouteflika
          un bon combustible pour ceux cherche la crédibilité de 5 eme mondât est la continuité du clan said Boutlika
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire

          Chargement...
          X