Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: entre révolte et désespoir (vidéos témoins)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France: entre révolte et désespoir (vidéos témoins)









    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        *France: entre révolte et désespoir


        Macron qui défie avec mépris les africains ??

        -Le retour du manivelle ..

        son peuple le nargue avec ironie et grogne sociale ..

        *La loi est la raison humaine en tant qu'elle gouverne tous les peuples de la terre et les lois politiques et civiles de chaque nation ne doivent être que les cas particuliers où s'applique cette raison humaine.( Montesquieu )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Petit automne gaulois

          Des gilets jaunes radicalisés casseurs, en majorité électorat de Lepen, "la France d'en bas" désespérée. Ils ont mobilisé beaucoup de policiers et gendarmes. L'insécurité a attiré d'autres casseurs et pillards, rien de nouveau.

          Dès lundi les premiers jugements des interpellés tomberont pour des profils très variés comme monsieur tout le monde.

          En émeutes la France a connu bien bien pire. Vu de loin les images sont toujours impressionnantes, aucun mort ou blessé grave hier. Des feux allumés au milieu des rues puis éteints, des passants qui circulent tout naturellement, voir selfies, des touristes amusés....

          Ceux surnommés "les banlieusards" tant attendus ne sont pas tombés dans le piège à la grande déception de Bfm et cie à la recherche de vidéos avec la loupe, et souvent au final fakes news.

          Au moins un million de manifestants c'est autre chose.
          Dernière modification par panshir, 09 décembre 2018, 10h48.

          Commentaire


          • #6
            Pour moi c'est les propos de francais d'en bas qui se sentent floués,

            et que tu nous as publié dans ta 2ème vidéo qui m'ont marqué.

            Merci pour ce partage @Hand.

            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Quand on pense que certains voulaient faire porter la responsabilité de la situation de la France aux musulmans...
              Bande de pourri.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Bagarre générale entre gilets jaunes d'extrême gauche et d'extrême droite,
                antifa VS identitaires :
                https://youtu.be/aFpZTuUikSI

                Commentaire


                • #9
                  @Aresss

                  tu étais avec eux et tu les connais

                  pour OSER LES TAXER d'extrême droite et d’extrême gauche ??


                  et en plus tu en es content !

                  eh ben dites donc ?!
                  Dernière modification par Pomaria, 09 décembre 2018, 18h34.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    A mon avis le glas commence à sonner pour la V e république, cela fait maintenant 60 ans que la charte de cette dernière est passer par referendum (le 28 Septembre 1958) après le retour de De Gaule...

                    La Sixième République est un régime politique qui succéderait à l'actuelle par le biais d'une révision constitutionnelle . Un projet qui prend forme de plus en plus et soutenu en particulier par des candidats présidentiels ...
                    Dernière modification par infinite1, 09 décembre 2018, 18h59.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Pomaria

                      La rixe a opposé Yvan Benedetti et ses amis, des militants du parti nationaliste francais, des identitaires à droite du FN pour faire simple, à des sympathisants d'extrême gauche qui haïssent les "fachoôo".. Ils ont eux même communiqué sur cet affrontement. Je ne fais que relayer. Je n'ai rien contre l'extrême droite au passage, ni contre l'extrême gauche, même si je trouve cette dernière, l'extrême gauche, assez stupide ..et qui te dit que je n'y étais pas ..?

                      Commentaire


                      • #12
                        @Pomaria

                        ..ah et aussi, tu sais la vidéo de Hand que tu sembles avoir apprécié ..c'est Vincent Lapierre, star du journalisme indépendant sur internet, star de la "fachosphere" plus précisément, lui aussi a souvent des problèmes avec les militants d'extrême gauche. Y compris durant ces manifestations de gilets jaunes, d'où la présence de ses gardes du corps au look assez particulier qui ne laisse aucun doute sur leurs orientations politiques..

                        Commentaire


                        • #13
                          Lred

                          Plusieurs députés lrem menacés de mort ou victimes de racisme.

                          La France a même vu une main étrangère.

                          Certains désespérés préfèrent LRED, la République en danger et ne rêvent depuis 2016 au moins que de guerre civile, avec pour première cible les noirs arabes migrants et musulmans.

                          Commentaire


                          • #14
                            Aress
                            La rixe a opposé Yvan Benedetti et ses amis, des militants du parti nationaliste francais, des identitaires à droite du FN pour faire simple, à des sympathisants d'extrême gauche qui haïssent les "fachoôo".. Ils ont eux même communiqué sur cet affrontement. Je ne fais que relayer. Je n'ai rien contre l'extrême droite au passage, ni contre l'extrême gauche, même si je trouve cette dernière, l'extrême gauche, assez stupide ..et qui te dit que je n'y étais pas ..?

                            voilà qui est clair !
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X