Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gilet jaune : chant patriotique Algérien en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gilet jaune : chant patriotique Algérien en France

    le chant patriotique des algériens des manifestant du mouvement gilet jaune

    il est vrai que les francais ne possede ou ne sont pas fort dans ce domaine,, (gainsburg) pas des chant patriotique, a part répéter la marseillaise dans n'importe quelle occasion ou événement



    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Bonne nouvelle
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      mdr, là c'est du n'importe quoi, que vient faire un chant patriotique Algérien en France
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        C'est pathétique.

        Commentaire


        • #5
          Cette femme est pathétique en effet, il me semble que c'est elle qui a fait le buzz il y a quelques années en insultant Marine Le Pen depuis sa cuisine, elle affirmait alors qu'elle ferait le couscous pour tout le monde sauf pour elle.

          Commentaire


          • #6
            Elle s'amuse bien ! Ha ha ha !
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Que vient faire un chant patriotique algérien dans une manifestation franco-française ? Deux hypothèses : provocation puérile ou la personne considère que ce chant a une dimension universelle (ce qui pourrait se défendre). Ceci étant dit, dans le contexte politique français actuel, c’est maladroit.

              Commentaire


              • #8
                Cette dame n'a pas l'air de jouir de toutes ses facultés

                Commentaire


                • #9
                  C'est celui qui film , qui chante en même temps .

                  Pour faire croire le contraire .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X