Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 10 milliards d'euros de pertes financières pour la France à cause des émeutes violentes des gilets jaunes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 10 milliards d'euros de pertes financières pour la France à cause des émeutes violentes des gilets jaunes

    Le syndicat des commerçants français a indiqué que les émeutes violentes des gilets jaunes ont déjà causé 1 milliard d'euros de pertes financières aux commerçants français.

    La confédération des PME a indiqué que les émeutes violentes des gilets jaunes pourraient causer 10 milliards d'euros de pertes financières pour les PME françaises.

    Une situation catastrophique favorisée d'un côté par l'arrogance pathétique du clown incompétent Macron et d'un autre côté, la sauvagerie de certains gilets jaunes extrémistes qui sont chauffés à blanc dans les réseaux sociaux et encouragés à détruire tout sur leur passage.

    Sans surprises, le ministre français des finances a dit que les émeutes violentes des gilets jaunes sont une catastrophe économique pour la France, en plus d'être terribles pour l'image de la France à travers le monde.


  • #2
    je trouve que la justice et la police sont trop mou face aux casseurs ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Comme on dit chez nous:
      "dja yess'â, weddar tess'â "

      Par son action, Macron a voulu économiser une somme d'argent, il en a perdu 9 fois .
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        C'est beaucoup plus profond que ça. Wait and see.

        Commentaire


        • #5
          une petite parti de ces casseurs sont les black bloc et des antifa qui son d'une manière ou d'une autre couvert par le ministère de l’intérieur car sa permet de décrédité le mouvement des gilets jaunes sauf que cette fois le mouvement est tellement profond que ils n’arriverons pas.

          Ils ont même essayé via BFM et Cnews que les casseurs était membre des frères musulmans .... heureusement que le ridicule ne tue pas.

          En tous cas je suis content qu'une parti des français se réveille et voit que la France est très loin de la démocratie fumeuse qu'ils nous ont fait entré dans le crane via leurs propagande
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6
            Pour le montant de 10 milliards c'est possible que sa soit les conséquence du mouvement mais certainement pas des casseurs.
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire


            • #7
              Tous les régimes du monde savent pertinemment que les émeutes ne peuvent aboutir qu'à des casses dans la plupart des cas et par voie de conséquence porter un coup fatal à l'économie , Macron aurait du faire travailler ses méninges avant de taxer cette pauvre classe qui n'arrive pas à joindre les 2 bouts et à vivre décemment, il devrait taxer plutôt les super riches pour amortir.
              Dernière modification par ACAPULCO, 10 décembre 2018, 15h48.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Sans surprises, le ministre français des finances a dit que les émeutes violentes des gilets jaunes sont une catastrophe économique pour la France, en plus d'être terribles pour l'image de la France à travers le monde.
                Il a raison pour la catastrophe économique qui je pense sera limitée dans le temps bien qu'elle coïncidé avec les fêtes de fin d'année, normalement le célèbre boulevard parisien serait depuis des jours déjà illuminé pour ça.
                Pour l'image de la France je ne pense pas qu'elle devrait être altérée outre mesure, son histoire révolutionnaire qui la précéde de tout le temps témoigne pour elle et montre bien que ces soubresauts demeurent ''naturels et habituels'',
                Personnellement, ça soulève un sentiment d'admiration envers ce petit peuple de France qui ne se laisse pas faire et moins docile qu'on le pense.
                Dernière modification par Anzoul, 10 décembre 2018, 22h16.

                Commentaire


                • #9
                  Selon mon cousin en France, beaucoup de gilets jaunes étaient de l'extrême-droite.
                  Dernière modification par Paleem, 11 décembre 2018, 14h32.

                  Commentaire


                  • #10
                    1789, 1968, 2018, les Français aiment se révolter!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X