Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des élèves font l’amour en classe: la direction se tait

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des élèves font l’amour en classe: la direction se tait

    Bonjour

    INDIANAPOLIS (USA) – Deux ados ont fait l’amour en plein cours au mois de novembre. Les médias révèlent l’affaire étouffée par l’école.

    Les parents des élèves de la Raymond Park Middle School (équivalent du cycle d’orientation) à Indianapolis n’en reviennent pas. Au mois de novembre, deux élèves ont profité d’un cours théorique pour s’envoyer en l’air pendant qu’un troisième faisait le guet. Une dizaine de leurs camarades de classe pourraient les avoir vus. L’enseignant a découvert le pot aux roses assez vite et a mis fin aux activités des élèves. L’école les a punis, mais a préféré garder l’incident pour elle. Ni les parents d’élèves, ni le rectorat, ni la police n’ont été mis au courant. Personne n’en a donc entendu parler jusqu’à ce qu’une chaîne de télévision locale la révèle dans une de ses émissions cette semaine.
    Depuis, le scandale fait rage. Les parents, qui ont essayé de contacter la direction de l’école, se sont entendu répondre que l’incident n’avait duré «que trente secondes». Un seul membre de la direction de l’école a accepté de répondre à la télévision, sans donner plus d’explications. Selon lui, l’incident date de plusieurs mois, l’enquête a eu lieu et l’incident est clos. Les parents restent très inquiets et se demandent s’ils vont laisser les enfants dans l’école. «Je veux savoir où était l’enseignant et comment ç’a pu arriver », réclame Laura Pliquett, dont la fille de 9 ans ira probablement dans cette école l’année prochaine. D’autres parents se demandent comment faire confiance à un établissement qui leur cache des informations, et s’inquiète de savoir si le cycle cache d’autres secrets. La réunion des parents d’élèves prévue le 21 mars risque d’être animée!

    (mtg)

  • #2


    ca craint!...

    Commentaire


    • #3
      pour une fois qu'ils ne s'entretuent pas, on va dire que c'est un pas en avant

      Commentaire


      • #4
        == Si un topic ne vous intéresse pas, zappez-le, ne le polluez pas, svp ==
        Dernière modification par Châma, 09 mars 2007, 19h22.

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #5
          Des élèves font l’amour en classe: la direction se tait

          bah oui c'est normal qu'il se tait
          c'est pas marquer dans le règlement de l'ecole qu'il faut pas prendre son pied dans la classe ..!

          il faudrait penser a rajouté cette option
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            @ Châma
            Je respecte ton avis et je comprend tout à fait ton opinion.
            J'ai des enfants ados et je trouve normal de savoir...

            Commentaire


            • #7
              C'est toujours mieux que ces élèves qui entrent armés dans l'ecole pour mitraillés tout le monde. ET c'est courant en plus aux etats-unis.
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire

              Chargement...
              X