Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que pensez des revendications des Gilets jaunes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que pensez des revendications des Gilets jaunes

    Personnellement, j'ai un peu du mal avec des revendications qui ne font pas toutes sens.

    J'aimerai bien que ce mouvement cesse et au plus vite.

  • #2
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=432898MICHEL ONFRAY

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=432745
    LORDON
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Ah non!! "ca ne souffffffffi pah"

      Commentaire


      • #4
        J'aimerai bien que ce mouvement cesse et au plus vite.
        Ce mouvement n'a que trop duré, la perte pour la France est énorme!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Il faut qu'il se généralise partout dans le monde ,il y en a marre ,les riches de plus en plus riches et le petit peuple galère et c'est lui qui trime .
          En France et partout dans le monde ,il y a trop de privilèges ,des sommes astronomiques dépensées pour des futilités ,alors que la majorité joint difficilement les deux bouts ............
          Toute cette faune de sénateurs ,députés ,ministres et ex ministres ,chefs d'états en vie ,palais présidentiels avec tout l'entretien hors normes qui va avec,sans parler des footeux et autres stars ......
          Je parle des pays "démocratiques" ,je ne parle même pas des pays où la corruption est érigée en système comme le nôtre....
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Molker!!!

            Et toi, pourquoi ne deviendrais tu pas riche, rien ne t'en empêche, il faut vouloir!
            A mon arrivé en France, je n'avais pas de chaussette et aucun vétement chaud, il faisait moins 10°.
            J'ai travaillé et j'ai entrepris, j'ai eu jusque 50 ouvriers, si je n'avais pas bientôt 77 ans, j'entreprendrais à nouveau!
            Il faut des riches pour donner du travail aux pauvres, sinon, c'est le communisme et l'on sait maintenant que l'on est plus heureux dans un pays capitaliste que dans un pays communiste surtout si en plus il est religieux.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Il y a tout de même une différence entre les riches et les nantis/privilégiés...ceux qui dépensent ou se rémunèrent avec l’argent du contribuable pour la simple raison qu’ils sont élus pour le représenter.

              Un entrepreneur riche a quant lui pris des risques, mis en jeu l’epargne De toute une vie, sacrifie sa vie et sa famille pour probablement réussir ce qu’il a entrepris....pourquoi il doit être moins méritant qu’un cas soc qui ne fait qu’atrendre Le RSA.

              Hier, j’ai lu des réactions de quelqu’un qui faisait remarquer que Macron n’a dit aucun mot sur le RSA...puis quoi encore?

              Commentaire


              • #8
                Tu sais très bien Chouan que je ne parle pas de ce genre de riches ,de ceux qui créent des richesses et font tourner l'économie d'un pays mais des parasites ,des spéculateurs qui font monter et baisser la bourse sans bouger de leurs places ils s'accaparent des milliards ,des intermédiaires qui préfèrent jeter les produits que baisser les prix pour que tout le monde en profite et surtout des élus et des hauts fonctionnaires de l'état qui sont sur payés et qui utilisent et abusent de l'argent du peuple , .....
                La France devrait s'inspirer des pays scandinaves qui gaspillent pas l'argent public .
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Ce que pensez des revendications des Gilets jaunes
                  les initiateurs possible de la sixième république en France ..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Rak ba3edt ya si Xénon

                    Commentaire


                    • #11
                      à voir certaines vidéos, ça ressemble à un début de guerre civile, la France est devenue dangereuse .

                      Commentaire


                      • #12
                        S'il ya acte 5 samedi,ce qui m'étonnerait pas avec la tentative d'enfumage d'hier,le trader sera obligé de lacher un peu plus que des miettes et mettre un peu d'horizontalité dans l’exercice du pouvoir,voir le très demandé référendum d'initiative populaire .
                        déjà ça commencerait par la démission du fusible .
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Présentement, je ne vois pas l'utilité d'un référendum!
                          Il y aura des présidentielles dans trois ans et demi, il sera temps de juger à ce moment là et de voter en conséquence!
                          Ce n'est pas la rue qui fait la loi!
                          J'ai voté contre Macron au premier tour et j'ai voté contre le Pen au second tour.
                          La grande majorité des Français ont voté pour lui, je n'aime pas sa façon de gouverner, mais je trouve normal qu'il reste jusqu'à la fin du quinquennat.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bein je pense que

                            Gilles et John ont raison mdr
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Chacun se bat pour ses intérêts, certains voudront la stabilité et d'autres l'anarchie et de redistribuer les cartes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X