Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je demande un Dialogue urgent en Algérie..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je demande un Dialogue urgent en Algérie..

    Salam. Paix. Peace …Bonjour mes ami(e)s ..Les médias nous informent chaque jour de la situation dans le monde .. Exemple La France traverse actuellement des moments difficiles... Mais je sais bien que L’autorité française Sait comment traiter ce qui se passe avec le moins de dommages possible et dans l’intérêt du pays, afin que les erreurs ne se reproduisent plus. Les Français ont une autorité légitime qui ne cherche qu'à servir les citoyens, à assurer la stabilité du pays et à assurer la prospérité, même aux dépens des autres peuples. Ils disposeront des centres de recherche indépendants de l’Autorité, qui à leur tour clarifieront les erreurs et montreront comment les résoudre, et l’Autorité sera à l’écoute des recommandations de ces centres. C’est ainsi que les régimes démocratiques bénéficient de tous leurs problèmes et tragédies pour un meilleur développement. Ce qui se passe aujourd’hui en France c’est comme en mai 1968, où le général De Gaulle a démissionné et ceux qui sont venus après lui ont laissé des recommandations profondes sur la nature du système politique, les mécanismes de gouvernance, le système éducatif, le système des médias et même sur la manière de traiter les problèmes politiques, économiques et sociaux.
    Le problème pour nous peuple du tiers monde et surtout les pays Arabes l’exemple la Syrie la Libye Le Yémen… « Après moi c’est le Déluge » Voilà la différence entre un régime démocratique et un régime Autocratique … J’espère que nos leaders sont conscients de la situation difficile Politique Economique et Sociale qui traverse notre cher pays l’Algérie et ont le courage d’engager un vrai dialogue entre les différents partis du pays pour arriver à des vrais solutions et bâtir une République démocratique dans le cadre des principes islamiques comme ont rêver nos Martyrs Une Algérie Prospère Une Algérie Heureuse moderne, gouverné par une autorité légitime et élue, sans fraude... Que Dieu protège notre pays que Dieu protège L’Algérie.. Vive L’Algérie Gloire à nos Martyrs..Madjid. Amitiés. Amour. Respect. Paix et Amour dans les Cœurs et dans le Monde.
    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".
Chargement...
X