Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bases americaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bases americaines

    bonjour,
    je viens d'aprendre que les americains ont essuye un refus "polis" de la part du gouvernement algerien a propos d'instalation de bases militaires americaines...
    ahh bon....je reste sceptique
    apparement la veille en plein sommeil du juste....Boubou .a reçu la visite d'un in vite special ...il est secoue .....il ouvre les yeux..et c'est qui le fixe avec des yeux sombres et des sourcils releves..Boumediene.. le seul et l'unique...il lui lance avec sa belle voix cavarneuse
    " j'ai entendu dire que t'u allait permettre l'installation de bases militaires de ces imperialistes..,?..oui kima s'met el ime' pir'ya'liya..ahh bon ce mot n'est plus usite...je fais ce que je veux......bessah ma parole tu n'a pas honte!"

    boubou effraye par l'apparition du fantome essaye de marmoner: makach me'nha qui a pu raconter une chose pareille, boumediene mon frere ...tu me connais ....sur la tete de Sadam hussein je ne ferais jamais ça"
    et la boumediene majestueux:" tu me trouve rassure..;sinon je vous transforme toi et tes copains en sardines frites, comme ça vous feraient le bonheur de tout les matous d'alger...bandes de rapaces
Chargement...
X