Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astronomie: voyage dans l' espace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astronomie: voyage dans l' espace

    Voila j' ouvre ce topic pour permettre a tout ceux qui veulent faire un trip vers l' espace, decouvrir les etoiles les planetes et bien d' autre "cites historiques" extraterestres de reserver leur place.

    Pour tout ceux/celles qui vont reservé on organisera ici des seminaires pour dire ce qu' ils doivent "apporter" avec eux pour ce voyage !

    Le nombre de places est limité, aucune conditions (ni savoir ni connaissance) n'est exigés ! donc tout le monde peut participer.

    Le seminaire va commencer quand le nombre minimum de participants et d 'intere seraient aquis

  • #2
    Quoi la FASA organise des excursions spaciales? j'suis pas au courant moi !
    Au fait on peut y aller en couple tizi hein ?
    Parce que je veut essayer quelque chose en apesanteur
    Dernière modification par absent, 09 mars 2007, 15h58.

    Commentaire


    • #3
      je comptais bien sur ta participation d' ailleur tu as un role priviligié !

      Maintenant ils nous manquent plus que trouver des clients pour que l'expedition soit rentables .. economiquement

      Commentaire


      • #4
        Bon aller, parmis les loisirs qui seront proposé :

        Un Billard en 3 dimensions, mais attention au réflections, pensez à ne pas frapper fort

        Des soirées de danse en apesenteur autour Un Feu 3D seront aussi proposé
        (n'oubliez pas de ramener une corde pour tenir votre partenaire)

        et d'autres viendrons plustard

        Commentaire


        • #5
          ça coûte combien le billet ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            @Tizinissa
            T'as quoi comme engins spatials d'abord?
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              Far il faut pas devoiler tout le programme d' animation sinon les passagers ne vont venir que pour distraire

              Spaciale
              ca coute:

              - Une portion de passion pour l' espace
              - Deux portions de pereseverance a comprendre et appliquer les astuces qu'on va presenter
              - suivre regulierement les seminaires
              - bonne humeur
              - poser des questions .. toutes les questions car il n'y a pas de questions idiotes

              Commentaire


              • #8
                moi aussi j'veux venir !!!!!! on peut amener nos animaux de compagnie ???

                Commentaire


                • #9
                  tu parle de tizi wilaya ?
                  oui tu prut l'ammener, mais attention quuand il fait ses besoins, ca risque de partir dans tout les sens, tu prend ta résponbilité

                  Commentaire


                  • #10
                    Hakkimm

                    ca depend de la cotisation des participants ! en tout cas Far prespecte deja le marche de bonne spaciale de bonne occasion

                    Wily

                    Non pas d' animaux ! sinon il nous faudrait des citernes d' oxygene pour eux ! t'as pas lu l' histoire de la chienne russe la premiere et derniere chienne astronaute ??

                    Tu peux par contre apporter ton nounours

                    Far

                    faut pas trop sympatiser avec les clients !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Far : non je ne parlais pas de Tizi il n'est pas assez fidèle pour en être un!!!!

                      @Tizi : mes les miens ne consomme pas beauoucp d'oxygène , qui va s'occuper d'eux quand je partirais hein?!!!!!(m'en fiche jl'ai prend, tu n'en sauras rien!! )
                      ok j'prend mes peluches...enfin j'en ai que deux ça prendra pas de place!


                      PS j'espère que t'as prévu une télé, jvoudrais pas raté la nouvelle star !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        ca depend de la cotisation des participants ! en tout cas Far prespecte deja le marche de bonne spaciale de bonne occasion
                        T'es sûr le voyage est sans risques? ou vous voyagez dans des boites de conserves
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #13
                          alors c'est quand qu'on part ??? mes ptits choux ==> ont vraiment trop hate!!!depuis que je leur ai annoncé qu'on allait voir E.T. ils ne tiennent plus en place!
                          Dernière modification par wilaya, 09 mars 2007, 21h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            Car j’aime ce domaine et je m’y intéresse. Je serai contente de participer .

                            Je proposerai aussi, –une fois le voyage est entamé- de donner au fur et a mesure que le voyage se fasse «des explications/définitions» de quelques termes astronomiques, des differents phénomènes, activités et mouvements dans l’espace et les corps célestes (qu’on aura vu…..). Le voyage serait agréable et très bénéfique.


                            Commentaire


                            • #15
                              Wilaya c'est quoi ça ?!! t'emmène un alien en espace, il doit en avoir marre

                              Envoyé par hakkim
                              T'as quoi comme engins spatials d'abord?
                              Voila le jou jou


                              Il nous ammenera vers la station orbitale hotel Space Station One, vous y passerez la nuit (enfin si on peut le dire lol) avant d'entamer une tourner autour de la lune.


                              C'est une grande roue en rotation permanente, la force centrifuge assure un gravité artificielle de l'ordre de 1g


                              interieur de la station (merci kubrick lol)

                              Ne soyez pas surpris par les effets bizarres et déroutants de Coriolis, vous vous y habituerez (si vous lancer une balle vers le plafon par ex, elle risque de ne pas retomber dans votre main lol)

                              Tizi vous apprendra comment faire pour manger dans la navette en microgravité lol

                              Ah oui j'allait oublier, il va falloir vous entrainez un peu sur la gravité à plusieurs g. Lors du décollage vous serez confrontez à une gravité de l'ordre 3g (votre tête pesera 20kg au lieu de 6), pas bien mechant ne vous inquietez pas ... lol
                              Dernière modification par absent, 10 mars 2007, 15h10.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X