Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un écrivain algérien: "Les Arabes sont arriérés et pas adaptés à la civilisation"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un écrivain algérien: "Les Arabes sont arriérés et pas adaptés à la civilisation"



    Heureusement que c'est un écrivain algérien...

  • #2
    alibigoud
    Heureusement que c'est un écrivain algérien
    Tu crois être tombé sur quelqu'un qui dénote vraiment ta haine envers les algériens ?

    Hé ben non !

    Cet énergumène est un mercenaire de la plume de la pire espèce, qui se vend à qui mieux mieux.

    Les exemples de ses frasques sont légions.

    Demande juste à tes amis les makhzenistes ont cru en lui, et qui lui ont dressé le tapis rouge. Puis juste après, ils en ont eu pour leur grade.

    A tes prochaines trouvailles, alors !

    ha ha ha !
    Dernière modification par Pomaria, 14 décembre 2018, 19h13.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      @pomaria
      Il est algérien, c'est l'un des votre !
      Adressez vous à lui pour toute réclamation sur la marchandise !
      Vous avez l'air vexée ?
      Prenez cela avec philosophie, si un écrivain Français avait fait une vidéo semblable sur la population européenne cela aurait été hautement divertissant.
      Dernière modification par alibigoud, 14 décembre 2018, 17h39.

      Commentaire


      • #4
        Alibi good
        Il est algérien, c'est l'un des votre !
        et alors c'est quoi le problème ?
        Adressez vous à lui pour toute réclamation sur la marchandise !
        Les algériens ne s'adressent à un harki et un vendu à qui mieux mieux. Il s'est exclu lui même comme un grand !

        Alibi good
        Vous avez l'air vexée ?
        Plutôt contente que tu sois mal tombé , alors que tu semblais si joyeux avec ta nouvelle trouvaille ! ha ha ha !

        Mais t'inquiète tu n'es pas le seul. Car tes amis du makhzene et ton ROI se sont fait avoir comme des bleus.

        A ta prochaine trouvaille alors !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Mais t'inquiète tu n'es pas le seul. Car tes amis du makhzene et ton ROI se sont fait avoir comme des bleus.
          Je n'ai pas d'ami au magasin, mon dernier roi c'était Louis-Philippe 1er et je n'ai aucune origine marocaine.
          Votre obsession du Maroc vous fait dérailler !

          Commentaire


          • #6
            hahaha
            Alibigoud a trouvé du bon, un Algérien qui pense comme lui.
            Nous sommes arriérés et pas adaptés à la civilisation?
            Des arriérés, il y en a partout.

            Je serais bien surpris que cet écrivain ait écrit cela en ces termes, sans autre nuance.

            Commentaire


            • #7
              Je suis allé l'écouter, merci Alibigoud de me faire connaitre Anouar Malek.
              Il est très bien, je suis parfaitement dac avec ce qu'il dit.

              Commentaire


              • #8
                @ bachi
                ll peut le dire en toute quiétude, justement parce qu'il est algérien.
                Je vous laisse imaginer le tollé si un écrivain français c'était lâché de cette façon sur les arabes.
                Sans préjudice des poursuites judiciaires qui auraient été engagée contre lui aussitôt.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bachi
                  Il est très bien, je suis parfaitement dac avec ce qu'il dit.
                  Je préfère les gens comme vous qui pratiquent la dérision et le second degré.
                  Car son intervention est tellement excessive que l'on se demande si ce n'est pas une blague.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, crois-moi, il est sérieux,
                    Il parle du monde arabe et il a raison sur ce qu'il leur reproche. Tout ce qu'il dit est vrai.
                    Quand il dit: les Arabes sont arriérés; il ne parle pas de chaque Arabe, il parle du monde arabe dans sa globalité.

                    Cherchez les causes, les sources de ces turpitudes, selon moi, serait plus utile.

                    Commentaire


                    • #11
                      hahaha
                      Alibigoud a trouvé du bon, un Algérien qui pense comme lui.
                      Sur le coup de ce qui a précédé, j'dirais plutôt qu'il a trouvé unE Algérienne qui NE pense PAS comme lui.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est sa propre opinion et cela n'engage que lui, à l'image de Trump qui a bien dansé avec les Al Saoud d'Arabie Saoudite.

                        Ce discours n'est pas nouveau même entre "arabes", et surtout en France il est souvent non verbal hypocrite sur la côte d'Azur par exemple, car le client est roi.

                        Pour les faits divers en France, Nordhal Lelandais c'est pas arabe.
                        Dernière modification par panshir, 14 décembre 2018, 18h57.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour les faits divers en France, Nordhal Lelandais c'est pas arabe.
                          Je ne vois pas le rapport avec l'écrivain algérien !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Un écrivain algérien: "Les Arabes sont arriérés et pas adaptés à la civilisation"

                            C'est une vieille video d'un debat télé diffusé sur la chaine qatari Aljazerra.


                            cet algerien Anouar Malek etait un ancien militaire des forces spéciales qui a eu des problèmes avec l'armée Algérienne ( on parle de vol) ce qui lui a valu quelques années de prison.....A sa libération il a quitté l'Algérie, en transitant par la Tunisie pour débarquer en France ou il avait demandé le status de réfugier politique.
                            il a mangé a tous les rateliers, pour ne citer que les pays arabes, figure le maroc lors de la decennie noire en algerie, du qatar et de l'arabie saoudite.
                            il est connu pour son opposition farouche a l'influence iranienne dans le monde arabe ce qu'il lui a permis de s'attirer la sympathie du régime saoudien.
                            pour revenir a la video, il y a des trucs vrais concernants le comportement et la mentalité de certains arabes des temps modernes...
                            je n'irais pas a le traiter de pauvre con, mais comme on dit en francais : dis moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es.
                            si on ne fréquente que les crapules, les morveux, les ignorants,les voleurs et les prétentieux parmi ces arabes, on deviendra surement comme eux et on aura cette image péjoratif de l'arabe.

                            cet ignare algerien connaissait mal le monde arabe, je l'ai compris dès qu'il a parlé de l'egypte et de la syrie. du tirmes et des falafel.

                            Commentaire


                            • #15
                              Heureusement que c'est un écrivain algérien...
                              En France, des larbins du genre de cet individu vous en avez une pléthore dans la classe politique, à commencer par vos chefs d'Etat qui se précipitent chaque année au diner du CRIF pour exprimer leur soumission totale et éternelle aux juifs sionistes et à Israel.
                              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X