Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une victoire pour Cevital : les Douanes ordonnent la levée de blocage sur les produits Samha et Brandt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une victoire pour Cevital : les Douanes ordonnent la levée de blocage sur les produits Samha et Brandt

    Est-ce le début du dénouement du bras de fer entre Cévital et les autorités ? Cela pourrait être le cas, si l’on en croit l’information selon laquelle les Douanes algériennes ont décidé de débloquer le projet Brandt du groupe.

    En effet, selon le site Maghreb Émergent, qui cite des sources au sein du groupe de l’homme d’affaires Issad Rebrab, la Direction générale des douanes a ordonné la levée du blocage concernant les produits importés par Samha et Brandt.

    Pour rappel, les services des douanes avaient placé Samha au fichier des fraudeurs et poursuivi en justice le groupe pour fraude, après avoir adressé une amende de 250 milliards de centimes.

    Cette instruction des services douaniers intervient au lendemain d’ une marche initiée à Béjaïa en soutien aux projets d’Issad Rebrab et du groupe Cevital qui subissent un véritable ostracisme administratif et de nombreux blocages depuis plusieurs mois.

    https://www.*****************.com/20...9NO5w5el-qO3Gw

  • #2
    La patience a payé
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Si dégèle il y aura, Rebrab devrait une fière chandelle à Macron, patron de Bouteflika.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Merci à ceux qui ont débloqué la situation, développer l'emploi en Algérie est une priorité, tout le monde y gagnera ...
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          La bizarerie

          Samha et brandt concernent Setif et non bejaia quand à Ev.on et sa presse cela concerne blida et Bejaia la rebelle milite pour toutes ses villes sans que celle ci ne bougent et qu'on ne me parle pas de la trituration on la prefére plus a l'interieur vers Tazmalt

          Commentaire


          • #6
            il faut laisser les gens travailler pour le bien du pays

            Commentaire


            • #7
              En lisant un tel article ,j'ai la nette impression que les douanes algériennes font ce qu'ils veulent et ne sont régies par aucune loi ou réglementation .ILS bloquent et débloquent selon leur humeur
              La manifestation de Béjaïa a donné ses fruits. Bravo aux travailleurs de cevital !!

              Commentaire


              • #8
                Si dégèle il y aura, Rebrab devrait une fière chandelle à Macron, patron de Bouteflika.

                Il ne le devra qu'à l'abnégation des bedjaouis et leurs manifestations .

                La trouille aux tripes des barons de l'import -import .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Iska,
                  Ah parce que les bedjaouis ne sont pas Algeriens pour les qualifier de Bedjaouis? (je blague en reponse a un poste precedent ou tu m accusais injustement :-))

                  Il ne le devra qu'à l'abnégation des bedjaouis et leurs manifestations .

                  La trouille aux tripes des barons de l'import -import .

                  C est tous les Algeriens inclus les iska de Jelfa qui devraient sortir dans la rue pour demander que les choses changent...


                  Ne t embalent pas... on est du meme orchestre :-)


                  Je te salue.


                  M.
                  Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                  Commentaire


                  • #10
                    C est tous les Algeriens inclus les iska de Jelfa qui devraient sortir dans la rue pour demander que les choses changent...
                    Si j'ai écrit "bedjaouis", c'est parcequ'ils sont sur place, le matériel est dans le port .
                    Je me vois mal me déplacer à Bédjaia pour une journée et retour .

                    Ceci dit je ne suis du bord de personne , je suis algérien, et je ne fais aucune différence entre les algériens .
                    Quant à ceux qui disent que Rébrab est un corrompu,je leur ai toujours répondu: " c'est peut-être )un corrompu, mais lui à la différence des autres , il investit dans son pays crée des emplois dans son pays.
                    Alors que les autres exportent l'argent vole vers l'europe, achétent des villas en Espagne , ou ailleurs .

                    Donc je le soutient à fond .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #11
                      Iska,
                      Donc les gens de Jelfa ne sortent pas dans la rue parce que tout est beau a Djelfa. ok. Laisse les bedjaouis se demerder... c est un peu comme "wach bihoum leqbayel yaddarbu m3a fransa"... desole' mais je ne pouvais rater cela pour prendre ma petite revanche... je le fais gentiment :-), plus gentil que leftissi :-)

                      Si j'ai écrit "bedjaouis", c'est parcequ'ils sont sur place, le matériel est dans le port .
                      Je me vois mal me déplacer à Bédjaia pour une journée et retour .
                      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc les gens de Jelfa ne sortent pas dans la rue parce que tout est beau a Djelfa. ok. Laisse les bedjaouis se demerder..
                        Sincétrement , je te vois mal te déplacer à Béchar lorsqu'il y a une manif .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu es encore plus tetu que je ne le pensais! :-)

                          Envoyé par iska
                          Sincétrement , je te vois mal te déplacer à Béchar lorsqu'il y a une manif .

                          Mais tu n as pas a te deplacer a Vgayeth (Bedjaia). Tu fais ta sortie de rue sur place, a Bechar!


                          Je te salue de nouveau!


                          M.
                          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                          Commentaire


                          • #14
                            ils sont tous jaloux de sa réussite

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X