Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Donald Trump apparaît quand on tape "idiot" sur Google

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi Donald Trump apparaît quand on tape "idiot" sur Google

    Pourquoi Donald Trump apparaît quand on tape "idiot" sur Google

    Si on tape "idiot" sur Google, c'est Donald Trump qui apparaît en premier dans la section images.

    Le malheureux PDG de GOOGLE a dû s'en expliquer face au Congrès américain...

    Dernière modification par Pomaria, 16 décembre 2018, 00h40.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    C'est normal que le déchet dépravé Trump soit associé au terme "idiot" dans Google Images dans la mesure où beaucoup d'Américains le considèrent comme un "idiot" comme l'ont illustré plusieurs sondages à ce sujet!

    Mais le terme "idiot" est gentil comparé aux autres termes souvent utilisés par les Américains pour décrire le déchet dépravé Trump notamment les termes "piece of s*t" (sac à mer**/fumier) ou encore "a**hole" (tr** du c**)...etc.

    Le déchet dépravé Trump est si répugnant que son propre ministre de l'énergie Rick Perry l'avait décrit en 2016 comme étant un "cancer", et son propre chef de cabinet Mick Mulvaney l'avait décrit comme étant "un être humain répugnant".

    Mais les électeurs chrétiens racistes et dépravés de l'extrême droite américaine vénèrent le déchet Trump car il mène la politique raciste et xénophobe qu'ils exigent depuis des décennies.

    Commentaire


    • #3
      mdrrrr !!

      je viens de vérifier sa sur google et c'est vrai !!

      Commentaire


      • #4
        C'est des Google bombs........ une faille dans l'algorithme d'indexation de Google qui fait qu on peut orienter me résultat dune recherche.....



        Lune des plus celebres Google bombs est celle qui concernait l'ancien président George w bush , les internautes qui cherchait " miserable failure " tombait sur la page de la maison Blanche retraçant la carriere du président Bush......


        Il y en a une aussi qui était pas mal ; quand tu tapait sur Google " french military victories " ; google repondait : " do you mean " french military defeats...... " avec des liens vers toutes les batailles perdues par la France
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Maintenant, cette recherche continuera à augmenter dans le classement, puisque tout le monde essaie de taper sur l'idoit, pardon, je veux dire taper le mot "idiot"

          Commentaire


          • #6
            Ichweiter
            Maintenant, cette recherche continuera à augmenter dans le classement, puisque tout le monde essaie de taper sur l'idoit, pardon, je veux dire taper le mot "idiot
            ha ha ha !
            le mieux est de rajouter un nouveau synonyme au mot "idiot" !
            et qui a été validé de façon planétaire !
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              le mieux est de rajouter un nouveau synonyme au mot "idiot" !
              et qui a été validé de façon planétaire !

              Aller Pomaria, soit créative. Moi je propose du classique: menteur=trump, sexe=une femme entrain de matraquer Trump...

              Commentaire


              • #8
                mais il faut d'abord valider çà avec sieur google !
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  mais il faut d'abord valider çà avec sieur google !

                  Je pense qu'avec un nombre élevé d'activistes qui envoient un poste qui assimile l'image et le mot, influe sur l'alogarithme de google, c'est ce qu'on appel "le google Bombing". Mais je suis pas du domaine pour te dire plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Cell
                    C'est des Google bombs........ une faille dans l'algorithme d'indexation de Google qui fait qu on peut orienter me résultat dune recherche.....
                    Ce n'est pas un Google bomb ou une quelconque faille, mais simplement la réflexion de la réalité sur Internet: beaucoup d'Américains considèrent que le déchet dépravé Trump est un idiot et ils le font savoir dans le cadre de leur messages sur Internet (réseaux sociaux, commentaires dans les articles des journaux, Youtube...etc). Il y a d'ailleurs eu des sondages qui indiquent que l'un des mots les plus fréquemment utilisés par les Américains pour décrire le déchet Trump est "idiot".

                    Concrètement, il n'y a pas eu de "complot" visant à manipuler Google pour que l'image du déchet Trump soit associée au terme idiot. Le patron de Google l'explique très bien dans la vidéo.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X