Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane fait condamner deux magazines people

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane fait condamner deux magazines people

    Zidane fait condamner deux magazines people

    MARSEILLE (AP) - Les hebdomadaires "Gala" et "Voici", appartenant au groupe Prisma Presse, ont été condamnés par la justice marseillaise à verser à l'ex-footballeur Zinédine Zidane un total de 80.000 euros de dommages et intérêts pour violation de son droit à l'image et atteinte à sa vie privée, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

    "Gala" avait publié, en dépit de l'opposition de Zidane, des photos le représentant dans le cadre de sa vie familiale en compagnie de ses deux fils. La première chambre civile du tribunal de grande instance de Marseille a condamné l'hebdomadaire à verser 30.000 euros de dommages et intérêts à l'ancien champion du monde.

    "Voici" a pour sa part été condamné en référé à lui payer 50.000 euros, assortis d'une astreinte de 20.000 euros par semaine de retard, pour un montage photo le mettant en scène au côté de la chanteuse Nâdiya. Déjà condamné le 8 décembre dernier, l'hebdomadaire s'était refusé à publier la condamnation.

    Zinédine Zidane, 34 ans, a fait le choix d'engager ces actions judiciaires à Marseille, sa ville natale. AP
    Sources : Yahoo
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    Les hebdomadaires "Gala" et "Voici", appartenant au groupe Prisma Presse, ont été condamnés par la justice marseillaise à verser à l'ex-footballeur Zinédine Zidane un total de 80.000 euros de dommages et intérêts pour violation de son droit à l'image et atteinte à sa vie privée, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
    C'est la moindre des choses quand même, pour tout ce qu'il a fait zizou pour les bleus En plus je desteste " gala " et encore plus " voici ".
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      moi non plus je supporte pas ces magazines qui passent leur temps à traquer les gens!!
      mais je me dis que quelques petites condamnations par-ci, par-là, ne sont rien en comparaison du fric qu'ils se font. En plus ça peut même leur faire de la pub, alors...

      Commentaire


      • #4
        ces journeaux répondent à une demande massive ...
        si personne n'achetait...
        mais tout le monde critique et tout le monde lit

        Commentaire


        • #5
          bonsoir Deniela, on se retrouve dis-moi!

          lire et acheter, il y a une petite difference! j'avoue que parfois dans la salle d'attente de mon docteur j'ouvre ces m***, mais je les referme bien vite tellement je trouve cela pitoyable... on n'y voit que seins nus et fesses molles!... j'ai honte pour ces magazines.
          desolee si certains me prennent pour une snob mais je dis ce que je pense!

          Commentaire


          • #6
            Excellent mister Zidane!

            Maintenant, tu sais qu'il te reste une dernière chose à faire : un coup de boule pour chacun des journalistes coupables d'avoir violé ta vie privée!

            Go get them Zizou!

            Commentaire

            Chargement...
            X