Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 touristes scandinaves egorgees au maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 touristes scandinaves egorgees au maroc

    Decouverte macabre par la police au sud du maroc
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Maroc: deux touristes scandinaves retrouvées égorgées près d'Imlil :22:

    Deux touristes scandinaves ont été retrouvées mortes dans une zone montagneuse du sud du Maroc, avec sur leur cou des "signes de violence à l'arme blanche", ont annoncé ce lundi les autorités marocaines. Les corps de deux femmes, l'une Danoise, l'autre Norvégienne, ont été retrouvés ce lundi matin dans une "région montagneuse isolée" à 10 km d'Imlil, un petit village du Haut-Atlas, selon un communiqué du ministère de l'Intérieur. Une enquête a été ouverte pour "élucider les circonstances de cet acte criminel", a ajouté cette source, sans plus de détails sur les circonstances de ce drame.


    Le massif du Haut-Atlas est réputé pour ses chemins de randonnée et accueille chaque année des dizaines de milliers de visiteurs. La commune rurale d'Imlil est elle considérée comme le point de départ pour l'ascension du plus haut sommet d'Afrique du Nord, le Mont Toubkal (4.167 m).
    Le tourisme est un secteur clef de l'économie marocaine, qui représente 10% de la richesse du pays et constitue son deuxième employeur après l'agriculture. Après plusieurs années de quasi-stagnation, le Maroc a connu un nombre record de touristes en 2017 avec 11,35 millions de visiteurs, dépassant pour la première fois la barre des 11 millions.


    Le Figaro

    ============

    Que Dieu ait leur âme !

    Pendre les odieux criminels de ces 2 touristes, les fusiller sur la place publique, ou les ratatiner avec un hachoir ne sera point suffisant !
    Dernière modification par Pomaria, 17 décembre 2018, 21h50.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Bien sûr que le sort de ces touristes scandinaves est indéfendable. Cependant, n'avaient-elles pas eu vent que le Maroc est l'un des pays les plus dangereux au monde envers la gent féminine?

      Paix en leur âme.

      - Tourisme: Le Maroc parmi les pays les plus dangereux pour les femmes selon le "DailyMail"

      Harcèlement, sifflements, misogynie, voire violences sexuelles… Le quotidien britannique DailyMail a récemment publié, dans sa rubrique “voyages”, un classement de dix destinations de vacances à risques pour les femmes. Le Maroc figure en huitième position, devant le Mexique et le Kenya.
      Faire du tourisme seule dans des pays "exotiques" peut être une expérience gratifiante et inoubliable pour certaines voyageuses occidentales. Mais le rêve peut également se changer en cauchemar dans certains pays.

      Basé sur les témoignages de plusieurs bloggeuses et sur différentes affaires recensées dans la presse, le DailyMail a établi une liste de dix pays où les femmes pourraient avoir de mauvaises surprises sur leur route. Le Maroc, une des destinations favorites des Britanniques, a "un piètre bilan en matière de droits des femmes", estime le quotidien-.

      All Maghreb

      Commentaire


      • #4
        -Deux innocentes .
        Que leurs âmes reposent en paix .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          rago , j y étais fin novembre , et crois moi tu as plus de risque de te faire agresser à Paris qu à Marrakech, y a qu à voir la vidéo qui circule en ce moment sur le web ( le gars qui se masturbe devant une nana dans le métro), les articles de votre presse Francaise ne parle que de viols , d agressions , de balance ton porc , sortdonc un peu de ton canapé et tu verras bien par toi même que de balancer à longueur de topic des infos immondes sur le Maroc...j ai posté justement un proverbe dans le topic à Bachi la darija des régions qui dit "c est l hôpital qui se moque de la charité, Elmasloukha t3âyeb 3'la elmadh'bou7a oual elmacherou7a cheb3et dhe7k


          est on sûr de cette info? une région magnifique , où on y pratique de très belles randonnées, mais qui peuvent s avérer dangereuses si on y est pas préparé...

          Commentaire


          • #6
            Si un tel drame s'était opéré en Algérie- comme cela est arrivé souvent- aussitôt une condamnation unanime se serait rapportée à de terroristes et pourquoi pas dans le cas marocain? " Born in Morocco" n'est pas un constat fortuit.

            Commentaire


            • #7
              Pendre les odieux criminels de ces 2 touristes, les fusiller sur la place publique, ou les ratatiner avec un hachoir ne sera point suffisant !*
              Non non promaria ; pas besoin d'autant d'énergie....... il suffit simplement de les condamner à de la prison....... et même pas perpète, 30 ou 40 ans suffisent largement ...... Et laisser les conditions carcérales des prisons marocaines faire le reste.
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                .
                Cependant, n'avaient-elles pas eu vent que le Maroc est l'un des pays les plus dangereux au monde envers la gent féminine?
                Tu veux dire que c'est de leur faute si elles ont été tuées ??!!
                Mais quelle est cette maladie qui te fait raisonner de cette façon ?!
                Il est Bizarre ce type oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  " sort donc un peu de ton canapé et tu verras bien par toi même que de balancer à longueur de topic des infos immondes sur le Maroc..".

                  Infos immondes sur le Maroc? Pourtant, ces infos ne sont pas inventées par ma personne mais rapportées par les médias.

                  En revanche, même mon ami Béchir Ben Barka m'a assuré que je pouvais visiter le Maroc sans aucun danger dans la mesure où bien évidemment, je renoncerais à rendre visite à mes Amis marocains de l'opposition. Ce à quoi, jamais je ne succomberai aux conseils de Béchir et d'autant plus, qu'en tant homme voyageant seul, je m'en voudrais d'être " louche" en me rendant au royaume chérifien.

                  Commentaire


                  • #10
                    rago les médias n apportent pas toujours des informations justes, Je suis partie en Inde , un circuit toute seule et j en suis revenue pourtant il est classé comme THE pays le plus dangereux...

                    si tu veux des renseignements il serait plus judiceux de regarder le site des gouvernement où il est donné un aperçu et des conseils, en l occurence pour le gouv.fr le Maroc n est pas un pays à risque


                    par contre l info est tombée , ces 2 femmes ont été violées puis égorgées

                    Commentaire


                    • #11
                      " par contre l info est tombée , ces 2 femmes ont été violées puis égorgées "

                      Ce qui confirme alors que Maroc est- hautement- déconseillé aux touristes féminin!

                      Commentaire


                      • #12
                        Que cherchent deux belles blondes en se baladant sur des sentiers déserts en Afrique du Nord?????
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Que cherchent deux belles blondes en se baladant sur des sentiers déserts en Afrique du Nord?????

                          on appellent ca le tourisme ........
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            on appellent ca le tourisme ........
                            Plus exactement le tourisme Marocain!!!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Plus exactement le tourisme Marocain!!!

                              c'est à dire ??
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X