Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : 3 islamistes présumés tués

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : 3 islamistes présumés tués

    Trois islamistes armés ont été tués par les forces de sécurité au centre-ville de M'sila, à 250 km au sud d'Alger. Trois pistolets mitrailleurs et quatre grenades ont été retrouvés sur les islamistes parmi lesquels figure un "émir" (chef) local, selon le ministère algérien de l'Intérieur .

    Le Figaro.fr
    Mr NOUBAT

  • #2
    hum, présumés. Qu'est ce qu'ils faisaient avec toutes ces armes?

    Commentaire


    • #3
      hum, présumés. Qu'est ce qu'ils faisaient avec toutes ces armes?
      Non non!!! ce n'est pas des islamistes préumées!!! C'est des saints chevaliers de l'islam résistant contre les tyrans devant l'éternel!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Maintenant,on parle plus de terroristes mais des islamistes !!!!!!!!
        la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

        Commentaire


        • #5
          excellent... c le seul moyen d'en venir a bout... j'espere que l'armée les a exhibé devant la population locale
          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

          Commentaire


          • #6
            Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi ce sont toujours des islamistes ou terroristes morts ??? S'ils veulent stopper le terrorisme, il leur faut des renseignements et ainsi remonter les filières ; avec des cadavres cela va être dur d'avoir la moindre information.....
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Zwina

              Action et longtemps après...réflexion, Oups
              C'est vrai, que morts, ils ne parleront pas.

              Commentaire


              • #8
                Hehe Zwina, tu dois savoir que les repentis eux parlent, et meme bcp
                Quant aux morts, et bien des fois dans un accrochage on n'a pas le choix et on ne peut pas les capturer vivants
                Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                Commentaire


                • #9
                  même dans un acrochage , on peut toujours les capturer vivant !
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #10
                    même dans un acrochage , on peut toujours les capturer vivant
                    Ouai en jouant à jack bauer, mais la c'est la réalité noubat, le terroriste préfére mourrir plutot que de se faire attrapé donc diffcile de le capturer vivant.
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X