Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BFM TV diffuse "I shot the Sheriff" après la mort du terroriste de Strasbourg... puis s'excuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BFM TV diffuse "I shot the Sheriff" après la mort du terroriste de Strasbourg... puis s'excuse

    j'aime pas trop cette chaine , mais là j'avoue que ca m'a fait rire :




    es téléspectateurs de BFM TV ont été surpris hier soir, alors qu'ils regardaient la chaîne d'informations en continu. En pleine édition spéciale sur la mort de Chérif Chekatt, le terroriste de Strasbourg, et alors qu'un invité s'exprime sur le plateau, la chanson "I shot the sheriff", la célèbre chanson de Bob Marley, est diffusée en fond sonore.



    Très rapidement, plusieurs téléspectateurs font part de leur étonnement ou de leur colère sur les réseaux sociaux.


    a chaîne s'est excusée dans un communiqué diffusé sur son site internet. "Jeudi soir, l'édition spéciale consacrée sur BFMTV à la mort du tireur présumé de l'attentat de Strasbourg a été perturbée à 22h21 par l'irruption à l'antenne d'un fond musical. L'équipe technique en charge du son a reconnu être à l'origine de cet incident grave et plaide une "erreur de manipulation". Une enquête est en cours et permettra, nous l'espérons, de faire toute la lumière. Nous présentons nos excuses à nos téléspectateurs pour cet incident évidemment indépendant de notre volonté."

    source : RTBF.be
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

  • #2
    je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer !!

    Commentaire


    • #3
      personnellement , ca m'a fait rire , meme si je trouve que c'est pas trés respectueux ......... mais bon , c'est pas mandela ou ghandi qui a été abattu non plus
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire

      Chargement...
      X