Okay...
Je ne me rend pas vraiment compte, je ne vais jamais à la piscine :lol:
Et bien je ne sais pas quoi te répondre de plus.
A moins que...et pourquoi ne pas prendre ta douche chez toi...?
Tu te bainge, tu te séche et hop...tu file.
Ni vu, ni connu!;)
Faïrouze
10/03/2007, 14h35
:rolleyes: :rolleyes:
Je ne comprend pas oû veut en venir l'initiatrice de ce fil?
hichem40
10/03/2007, 23h56
fatima45
Comme par exemple le 3awra de l'homme c'est entre le nombril et les genoux !
pareilles pour les femmes entre-elles y a un hadith qui dit (je ne sais pas son degré d'authenticité)
la femme ne regarde pas les parties intimes des autre femmes, ni l’homme les parties intimes des autres hommes, et c’est entre le nombril et les genoux
لا تنظر المرأة إلى عورة المرأة ولا الرجل إلى عورة الرجل وأن عورة المرأة بالنسبة للمرأة ما بين السرة والركبة
il faut donc détourner son regard s'il ya parmi les femmes qui ne cachent pas ses parties intimes
3awra n'est pas myope mais aveugle, interdit de regarder les parties intimes des autres
Aussi, admettant qu'une femme musulmane va a une piscine pour femme musulmane dans laquelle il y a des femmes qui s'habillent d'une facon indescente...a-t-elle le droit d'aller nager la-bas??
Il existe des piscine pour femmes musulmanes ou certaines s'habilleraient de façon indécente ??? :mrgreen: elles sont musulmanes donc connaissent comme toi ce que signifie décence alors nage et ne regarde pas si les autres sont en bikinis ou en une pièce car tu risques la noyade :lol:
ps: si des piscines ont ouvert leurs portes à des horaires spécifiques pour les femmes musulmanes c'est justement pour qu'elles puissent nager dans la tenue qu'elles veulent. Un hidjab mouillé ça pèse des tonnes et peut faire couler car ils entravent les mouvements....
Harrachi78
11/03/2007, 17h16
... elles sont musulmanes donc connaissent comme toi ce que signifie décence ...
Peuh ! Quand je vois ce que certaisn de ceux qui disent etre musulmans ignorent -ou feingent ignorer ou veulent bien ignorer- des Ba.Ba de leur religion ce genre de phrases me donnent envie de rendre mon dejeuner ...
Tu n'as qu'à venir à la piscine et leur dire comment elles doivent s'habiller :mrgreen:
Tu as fumé un bon cigare après ton déjeuner comme à ton habitude ??? :mrgreen: Surtout j'espère que le déjeuner n'était pas trop arrosé quoi que cela pourrait tout expliquer :lol: c'est vrai que tu n'as pas vraiment tort c'est souvent les donneurs de leçon qui devraient s'occuper de leurs affaires et de leurs manières de pratiquer la religion.....
Harrachi78
11/03/2007, 19h22
C'est vrai que la dernier fois que j'ai pris un cognac avec toi en bikini dans la piscine privee du Prince saoudien chez qui tu avais tes habitudes m'ai laisse un petit arriere gout de vomit ... t'as raison je devrais arreter ces mauvaises frequentations.
Mais pas le cigare, lui il dis jamais de betises et surtout il ne ment pas, ou du moins pas autant que certains ... je le garde alors IoI
Tu te trompes car en bikini ça ne pouvait être moi surtout avec un prince saoudien, je ne fréquente pas ce genre de personnage, pas assez classe mon cher :mrgreen: ça y est le whisky te fait prendre tes rêves pour des réalités :lol:
Harrachi78
11/03/2007, 19h51
Hmmm ... je dois halluciner oui, tu ne le sfrequentent pour aller au Hadj c'est vrai ... mythomanie quqnd tu nous tiens ... :rolleyes:
Allez, je file voire plus constructif ailleurs moi ...
Et toute cette joute pour "el3awra" ben dites donc !
Mzia 3awara machi 3amia :)
...............................
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Arrête le whisky et tu verras que cela ira beaucoup mieux .........
je ne sais pas ce qui se passe j'ai des problèmes de connexion.
Je trouve ça un peu fort que des donneurs de leçons jugent de la musulmanité des uns ou des autres alors qu'ils sont bien mal placés pour juger ou condamner qui que ce soit. A moins que l'alcool, le cigare, les cigarettes améliorées et ............ soient devenus licites :mrgreen:
Entre Zwina et Harrachi, je pernds la place du Roi, je suis au dessus des partis. :)
Je vous aime bien tout les deux, alors je ne prends pas partie :)
hakima45
11/03/2007, 22h57
Maroc50...Zwina....Harrachi je vous offre un café :razz:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org