Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 3awra de la femme devant les autres femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La 3awra de la femme devant les autres femmes

    Ssalam @ tous !

    Je me posais une question : C'est quoi la 3awra de la femme devant les autres femmes ?

    Aussi, admettant qu'une femme musulmane va a une piscine pour femme musulmane dans laquelle il y a des femmes qui s'habillent d'une facon indescente...a-t-elle le droit d'aller nager la-bas??

    Merci pour vos reponses

    Wa salam

  • #2
    il ou le probléme fatima ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Spacialle le probleme ou pas est relier a ma question !

      Commentaire


      • #4
        oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire
        tu t'es déja posé cette question quand tu vas a la plage ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Spacialle la plage ou je vais ici au Canada est presque vide...

          Commentaire


          • #6
            il y'a que des femmes qui s'habillent d'une facon indescente qui la fréquente , du coup les autres femmes ,veulent plus mettre les pieds dans l'eau
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              fatima es tu deja aller dans un hamam
              et entre femme normalmeent il est permis de s habiller comme on le veut
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                lollz Spacialle!!

                On attend les reponses !

                Commentaire


                • #9
                  déjà que damlagul aime le bikini, si en plus tu lui dis que même dans un hammam t'as pas le droit de le mettre, elle ne se servira de son bikini que pour dormir.

                  Commentaire


                  • #10
                    et entre femme normalmeent il est permis de s habiller comme on le veut
                    C'est justement ce que je pensais...mais j'ai vu dans d'autres forum des reponses tres differentes a celle-ci mais sans preuvves !!

                    Coucou Achour ! Est-ce que tu as une idee?

                    Commentaire


                    • #11
                      fatima si c est sans preuve tu laisse tomber
                      dans les pays de culture oriental ou la majorité est musulmane meme les femmes le plus fermer se deshabille dans les hamams
                      et dailleur le hamam c est une culture orientale
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        fatima

                        Coucou Achour ! Est-ce que tu as une idee?
                        je sais qu'en Algérie elles ne se couvrent pas entre elles.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne comprends pas le sens du topic, vous parlez d'une femme miope (el3awrra) dans une picine ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne comprends pas le sens du topic, vous parlez d'une femme miope (el3awrra) dans une picine ?
                            loooool! el3awra == corps

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne comprends pas le sens du topic, vous parlez d'une femme miope (el3awrra) dans une picine ?
                              Mrd...tu m'as tuer de rire !
                              Est-ce que tu fait exprès?

                              Sinon une "3awra" c'est la limite de ce qu'il faut laisser parraitre lorsqu'on s'habille...Comme par exemple le 3awra de l'homme c'est entre le nombril et les genoux !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X