Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions islam/Archéologie : le mensonge de l'histoire !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions islam/Archéologie : le mensonge de l'histoire !

    L’homme croit vivre dans un modèle de société qui n’a jamais eu son pareil en terme de progrès humain, de savoir, de sciences, et de technologies.

    Pourtant, les vestiges d’anciennes civilisations disséminés un peu partout sur l’ensemble du globe, suggèrent que d’anciens peuples ont maîtrisé une technologie supérieure à notre technologie moderne.

    Cette science des anciens témoigne de la mémoire de l’humanité, une mémoire qui reste en grande partie méconnue, ou délibérément occultée pour préserver un système où la pensée est formatée.

    Dans une course effrénée à la recherche des civilisations perdues, et de leur puissance, les forces impérialistes délimitent les frontières dogmatiques, contrôlent les sphères d’influence, et assoient leur domination sur les territoires du Moyen-Orient sous couvert de la guerre ou de prétendues valeurs de liberté. Un néocolonialisme à peine voilé.

    Le Coran est la Parole de Dieu. Elle est un trésor aux multiples merveilles. La méthodologie pour découvrir ces merveilles et comprendre le Saint Livre est révélée par la Parole elle-même notamment dans la sourate "Al Kahf" ou "La Caverne". Le Livre de Dieu reste silencieux tant qu'il ne devient pas une parole pratique chez ses adeptes. Seyyed Yahia nous parle du Livre en tant que chercheur et acteur des versets (ou signes). Il nous livre les clefs qui permettent de percer les joyaux du Livre ; C'est ainsi que le Livre devient comme Dieu le dit : "une direction pour les éveillés" (II:2).
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Le centre Zahra.. khorti ta3 mselmen chi3a fi franssa ..

    Commentaire

    Chargement...
    X