Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jim Mattis quitte le navire toxique du psychopathe dépravé Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jim Mattis quitte le navire toxique du psychopathe dépravé Donald Trump - vidéo

    Après environ 2 ans en tant que ministre américain de la défense, le déchet James Mattis a décidé de quitter dans la honte le navire toxique du déchet psychopathe et dépravé Donald Trump, un peu comme les rats qui quittent un navire qui coule (voir vidéo).

    Il y a quelques jours seulement, un autre rat, à savoir le déchet John Kelly qui était chef de cabinet à la Maison Blanche, a lui aussi quitté dans la honte le navire toxique du déchet dépravé Donald Trump.

    Le déchet Donald Trump est si crapuleux et si dépravé que personne ne voulait accepter son offre pour le poste de chef de cabinet et il a dû offrir le poste au déchet Mick Mulvaney qui décrivait en 2016 le déchet Trump comme étant un "être humain répugnant"!

    Il faut littéralement être un déchet dépravé pour accepter de travailler dans l'administration du déchet pervers/violeur/infidèle/raciste/menteur/voleur/arnaqueur/psychopathe/dépravé Donald Trump.


  • #2
    il sera remplacé par un autre déchet plus opportuniste ...........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      c'etait le dernier adulte de l'equipe ....dit on.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        We should all be worried now because this curse is going to start a war somewhere.


        M.
        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

        Commentaire


        • #5
          James Mattis devrait être tenu responsable des atrocités commises par les Marines sous son commandement durant le siège de Fallujah malgre le droit international et le droit américain sont clairs: en tant que général commandant, il devrait être tenu pour responsable des atrocités commises par les Marines sous son commandement.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par xenon
            c'etait le dernier adulte de l'equipe ....dit on
            En effet, cette description du déchet Jim Mattis comme étant "l'adulte respectable" au milieu d'un océan de déchets dépravés à la Maison Blanche relève de la propagande mensongère typique des médias dépravés américains. Jim Mattis n'est pas "l'adulte" mais le déchet criminel et indigne qui est coupable de crimes de guerre et qui a accepté de travailler pour le politicard le plus crapuleux et le plus dépravé du monde Donald Trump.

            Avant d'être désigné président grâce au système anti-démocratique du collège électoral, le déchet dépravé Donald Trump avait largement prouvé qu'il était un déchet pervers/violeur/infidèle/raciste/menteur/arnaqueur/voleur/dépravé. Autrement dit, un adulte respectable n'accepterait jamais de travailler pour le déchet dépravé Donald Trump. Seul un déchet dépravé accepterait de travailler pour le déchet dépravé Donald Trump.

            Le déchet dépravé Donald Trump est si répugnant que des déchets comme Jim Mattis, John Kelly, John McCain...etc sont présentés comme étant des "adultes respectables" par les médias propagandistes américains.

            Commentaire

            Chargement...
            X