Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zineb el Mili a choqué ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zineb el Mili a choqué ?

    Bonsoir,

    voilà je voulais savoir si Zineb El Mili , la fille de Mbarek El Mili (un ex réformateur mosllih membre de la jama3a des oulémas , corrigez-moi si je me trompe) , avait choqué en parlant à un moment de choses intimes comme les sous vêtements féminins..et que quelque part ce soit une honte vis à vis de son pére qui était religieux (la même tendance qu'Ibn Badis).

    Aussi , je voulais avoir des renseignements sur la vie de Mbarek El Mili et de Larbi Tbessi.

    Auriez vous des infos sur eux ?

  • #2
    voila un sujet ki me plait bien , et cher forumiste Moubarek el mili el ibrahimi n'est autre ke mon arriere grand pere , et c'etait bel est bien un homme de religion ki apartenait a la djam3iya de ibn badiss , et sache k'il a ouvert la premiere ecole pour fille en algerie dont ma grand mere (allah yarhamha) a pu bénéficier des cours , et si tu veux d'autres informations ke ca soit sur lui ou sur él arbi tbessi (ki est le pere de zineb él mili ) parceke c'est Madame el mili ibrahimi (échikh moubarek el mili etait son beau pere) je peux t'orienter et ca me ferra plaisir !
    merci
    Oh douleur, Oh douleur ! ! ! Le temps mange la vie ,

    Commentaire


    • #3
      Moubarek el mili el ibrahimi
      Tu ne veux pas dire plutôt que son nom est Moubarak Ibn Mohammed ibrahimi el Mili, originaire de la région d'el-milia. Puisque el ibrahimi c'est quelqu'un d'autre (el bachir el ibrahimi) et on risque de les confondre.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #4
        cher forumiste Moubarek el mili el ibrahimi n'est autre ke mon arriere grand pere
        moi ce qui me choque le plus c'est de voir son petit fils mettant sur son avatar l'image d'une femme nue

        une plaisanterie lol

        علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
        قراني الجوع و الحفى
        je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

        Commentaire


        • #5
          Avait choqué en parlant à un moment de choses intimes comme les sous vêtements féminins
          Si à chaque fois qu'une femme parle de friperie, on est choqué...
          C'est que t'es pas aux bouts de tes peines.

          Commentaire

          Chargement...
          X