Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décorations de la nouvelle mosquée d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décorations de la nouvelle mosquée d'Alger



    Dernière modification par icosium, 22 décembre 2018, 16h45.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2








    Dernière modification par MEC213, 23 décembre 2018, 19h21.

    Commentaire


    • #3
      Un gros travail coûteux pour un maigre résultat!!!

      Ces dépenses auraient été plus utiles pour construire des hôpitaux digne de ce nom.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Ce que je crains le plus c'est l'entretien et la maintenance , c'est une construction gigantesque qui nécessite beaucoup d'effort en permanence pour sa maintenance , or chez nous en Algérie , sommes-nous vraiment capables de garantir un entretien irréprochable digne de ce monument qui a couté les yeux de la tête ?
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          trés beau, merci icosium pour les video

          pour les mcharkin foum, ymoutou b la crise

          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Ce que je crains le plus c'est l'entretien et la maintenance

            les casseurs , vandaliste, ragda w tmangi,harki,, mcharkin foum,,,, faut leur donner deux choix qu'ils hrag et quitte le pays ou les hrag
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              chouan


              Un gros travail coûteux pour un maigre résultat!!!

              Ces dépenses auraient été plus utiles pour construire des hôpitaux digne de ce nom


              combien d'emploi a la clé , de visites de touristes d'entreprise locale de main d'œuvre le résultât il faudra en discuter 6/12 mois après son ouverture , ca me semble prématuré d 'annoncer 1 maigre résultat

              Commentaire


              • #8
                il faut faire attention au souffle satanique . il souffle dans un souhait

                entre je souhaite payer a mon enfant un appartement et acheter une voiture
                d'apres vous si vous etes satan que soufflez vous dans oreille''

                sachant que satan est du deux règnes humaine et djinnique...une personne a coté de toi est aussi satan

                Commentaire


                • #9
                  La décoration intérieure est magnifique, par contre l’aspect extérieur est complétement raté, ça fait un peu Centre commercial sur une bretelle d’autoroute, aucun cachet architectural local…un vrai gâchis!




                  Commentaire


                  • #10
                    Ils auraient du s'inspirer par exemple du djamaa ketchaoua
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils auraient du s'inspirer par exemple du djamaa ketchaoua

                      lol qui est une église à la base...non merci, elle est belle comme ça

                      Commentaire


                      • #12
                        l’intérieure est plutôt joli .... disant que la capitale gagne un monument de plus a visité .....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Wach khessek yal 3eryane, el-khatem ya moulay !
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            "Chercher la science même si vous devez aller en Chine". Prophète Mohamed (psl)
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • #15
                              H2 a fini son règne avec sa mosquée de Casa
                              Boutef ne pouvait pas suivre et finir son règne avec la mosquée d'Alger.
                              L'un comme l'autre ont fini, c'est toujours cela de gagné

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X