Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les belles années 70

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les belles années 70

    Je commence avec ça :


    Donna Summer , quelle bombe !


    Hé les FA , soyez sympas et postez tout ce qui est en rapport avec les années 70 et 80, ça nous ferait énormément plaisir à Illumination , à moi et aux nostalgiques de ces années la ! merci bien


    MODERATION :
    Il est recommandé de consacrer un topic pour chaque chanson comme cela se fait sur Youtube : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651




    Dernière modification par abdelhamid31, 23 décembre 2018, 14h50.

  • #2



    oh purée les souvenirs dire que je les ecoute de temps à autre sur l équivalent de radio nostalgie

    ....


    une qui est sorti un jour de mon anniversaire, elle a traversé les générations


    Commentaire


    • #3
      illu , on va essayer de battre le record des vues sur FA !

      Commentaire


      • #4
        pour un flirt , elle m' a fait tanguer , mais celle ci m'a plu le plus











        Wight is Wight Dylan is Dylan Wight is Wight Viva Donovan C'est comme un soleil Dans le gris du ciel Wight is Wight Hippie, hippie, ...pie Hippie hippie Hippie hippie Ils sont arriv?s dans l'?le nue Sans un bagages et les pieds nus Comme un cyclone inattendu Comme une fleur avant la saison Comme une pluie de papillons A laquelle on a jamais cru Wight is Wight Dylan is Dylan Wight is Wight Viva Donovan C'est comme un soleil Dans le gris du ciel Wight is Wight Hippie, hippie, ...pie Hippie hippie Hippie hippie Toi qui a voulu t'emprisonner As tu le droit de condamner Celui qui cherche ? s'?vader Chacun m?ne sa vie comme il veut Tu ne peux plus baisser les yeux Car aussi vrai que tu es n? Wight is Wight Dylan is Dylan Wight is Wight Viva Donovan C'est comme un soleil Dans le gris du ciel Wight is Wight Hippie, hippie, ...pie Hippie hippie Hippie hippie Wight is Wight Dylan is Dylan Wight is Wight Viva Donovan C'est comme un soleil Dans le gris du ciel Wight is Wight Hippie, hippie, ...pie Hippie hippie Hippie hippie Wight is Wight Dylan is Dylan Wight is Wight Viva Donovan C'est comme un soleil Dans le gris du ciel Wight is Wight Hippie, hippie, ...pie Hippie hippie Hippie hippie...
        Dernière modification par abdelhamid31, 22 décembre 2018, 21h34.

        Commentaire


        • #5
          moi j étais amoureuse de julio













          abdel, record de vues? , non , pour cela il faudrait se taquiner comme avec fiston, sauf que toi tu n es pas un fiston, j y arriverais pas , tu es plus âgé respect

          Commentaire


          • #6
            T'inquiètes pas , je suis toujours jeune et farceur, j'aime , j'aime , j'aime toujours comme au temps de ma jeunesse , en raison d'un événement dramatique que j'ai subit durant les années 80 . Paradoxal ? non ! bien réel ...
            C'est un processus psychologique bien connue de la psychologie moderne qui s'est passée en moi. Ce qui fait que je revis pleinement mon enfance et ma jeunesse sans aucune altération due au temps , en parallèle avec ma vie actuelle .
            Dernière modification par abdelhamid31, 22 décembre 2018, 21h55.

            Commentaire


            • #7
              oups je précise que je respecte tout autant fiston mais je parlais du grand âge





              celle là c est début 70 il me semble, ou pas très loin....


              par contre là c est moi qui pleure, elle évoque beaucoup , je suis dans l affect

              Commentaire


              • #8
                Moi , Julio je le trouvais un peu trop efféminé , mais il plaisait énormément aux filles .

                Commentaire


                • #9
                  j y arriverais pas , tu es plus âgé respect
                  stp, pas de protocoles académiques, ...soyons vrai et...poli dans la simplicité .

                  Commentaire


                  • #10
                    La chanson des vieux amants est des années 60 ! si je me souviens bien .

                    Commentaire


                    • #11





                      S'il faut mourir un jour Je veux que tu sois là Car c'est ton amour Qui m'aidera à m'en aller vers l'au-delà Alors je partirai, Sans peur et sans regret Et dans mon délire, je revivrai toute une vie de souvenirs Pour traverser le miroir, Je ne veux que ton regard Pour mon voyage sans retour Mourir auprès de mon amour Et m'endormir sur ton sourire Le temps qui nous poursuit Ne peut nous séparer Même après la vie Nos joies passées vont nous unir à l'infini Pour m'enfoncer dans la nuit Et renoncer à la vie Je veux dans tes bras qui m'entourent Mourir auprès de mon amour Et m'endormir sur ton sourire Pour traverser le miroir Je ne veux que ton regard Pour mon voyage sans retour Mourir auprès de mon amour Et m'endormir sur ton sourire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette chanson de Demis Roussos fait allusion à un etat mystique d'un retour à l'origine , à la préexistence, où il retrouveras sa bien aimée , son amour pour l’éternité !
                        Même la mise en scène de la vidéo sous entend cela .

                        Commentaire


                        • #13
                          Demis roussos c est si lointain? , wouahhhh

                          Commentaire


                          • #14



                            année 78 , Michéle Torr, un succès, elle chantait au nom de toutes les desperates housewives, tellement vrai, la routine assassine .......magnifique ......

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette chanson de Michelle je l'avais écouté début des années 80, elle me berçait par sa mélodie mais je n'avais pas fait le rapport avec la détresse qu'elle incarnait. Ce n'est qu'en la réecoutant maintenant , et suite à ton post


                              elle chantait au nom de toutes les desperates housewives, tellement vrai, la routine assassine
                              que j'en ai saisi le sens !


                              Je ne l'aurais probablement jamais su si ce n'était par toi maintenant .
                              C'est drôle , comme les intéressements peuvent êtres différents selon que l'on est femme ou homme ! lol .
                              Dernière modification par abdelhamid31, 22 décembre 2018, 22h47.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X