Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maatoub chante du Dahmen El Harrachi-Dir H'sabek

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maatoub chante du Dahmen El Harrachi-Dir H'sabek

    Dernière modification par Softkah, 24 décembre 2018, 18h08.

  • #2
    Dahmane El Harrachi-Dir hsabek




    Sur ce bon après-midi!

    Commentaire


    • #3
      @Bonjour Softkah

      Sommes nous sure que c'est Matoub ?
      même si ça a l'air d’être authentique mais il y a des logiciels de traitement de son...

      Commentaire


      • #4
        Merci Softkah,
        Je cherchais cela depuis des lustres.

        Phileas,
        Que Matoub chante du Dahmane en privé est une certitude. Plusieurs témoins ont affirmé cela. Mais jamais un enregistrement a filtré. Ceci dit, pour l'authenticité de la bande, on peut toujours douter, mais du fait que ces enregistrement existent, il y a des fortes chances que ce qu'on écoute ici soit authentique.

        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          @Phileas

          Oui possible que ce soit un fake .
          Sachant que Lounes était un fan du Chaabi de Dahmen entre autres rien de surprenant pour le fan qu’il était de fredonner, chanter, sous sa douche ou devant un certains public une (ou un extrait) de ses chansons sans forcement aller jusqu’à reproduire dans un studio.
          un enregistrement en soi n’est qu’un support qu’il soit authentique ou l’œuvre d’un youtubeur (peu importe ses motivations) au final n’est pas le plus important à mes yeux.
          Je suis tombée dessus au hasard en tapant le titre, en l’écoutant au début j’ai eu des doutes mais il y a une séquence qui me fait croire que c’est bien lui! Après...
          Avant que j’oublie elfamilia avait évoqué une fois un enregistrement lors d’une soirée de sa chanson "men sabni" donc comme on dit ouditesferaa awal dagoujil

          Dernière modification par Softkah, 24 décembre 2018, 18h11.

          Commentaire


          • #6
            @elfamilia
            Avec plaisir!

            Commentaire


            • #7
              Je viens d'écouter « msabni m3a hbabi », et je parie que c'est authentique.

              Cela fait plus de 20 ans qu'on m'a parlé de cette chanson chantée par Matoub.


              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...39&postcount=3

              Tu es trop forte, Softkah
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                Elfamilia, 2010 je n'étais pas encore sur FA :

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=267857

                Tu es trop forte, Softkah
                Non pas moi mais waqila c'est le Santa claus!

                Passez une bonne soirée!

                Commentaire


                • #9
                  salut les amis,

                  je suis tout à fait d'accord, Matoub est fan de Dahmane, Messaoudi, el anka ... Il les a chanté surement (en derdja)

                  en écoutant c'est matoub à 100% mais il y a aussi les imitateurs
                  un de mes cousins l'imite à merveille ... (certes il est très loin de l'égaler, le gourzi de Matoub est exceptionnel)

                  ensuite, dans une déclaration matoub dit qu'il n'a pas accès à la langue arabe, en parlant de Cheb Hasni, mais c'est une déclaration à prendre sous réserve, la discussion était plutôt d'ordre politique...

                  A part cela : Moi aussi je pense que c'est lui.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X