Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias à Nantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enrico Macias à Nantes

    Enrico Macias à Nantes... le 18 Mars.
    Au palais du congrés, Dimanche prochain, j'y serai avec femme, enfants et chat et ce sera comme labas dis... à Constantine, le Rhummel...etc

  • #2
    Snifff!j'aurais tellement aimé être là bas...décidément, je crois que je vais écouter Tammedourt et venir à Nantes

    Bon concert en tout cas Rico

    Commentaire


    • #3
      enrico Macias est très mauvais chanteur de maalouf...il chante bien le reste mais le maalouf entre les erreurs ( fautes dans la récitations des vers dans le rythme etc....) et sa sauce maciasienne ....
      J'ai gardé un très mauvais souvenir de son concert à l'Olympia en hommage à Cheikh Raymond.

      Commentaire


      • #4
        alya:
        je pense que les ereurs d'anrico sont normales vu qu'il n'a plus jouer du maalouf de puis qu'il quitté l'algérie
        Je ne suis pas une connaisseuse mais pour bien jouer du maalouf il faut s'entrainer tous les jours

        Commentaire


        • #5
          Ne crois pas qu'il ne s'entraine pas ...
          Je sais pas , c'est peut -être subjectif. Mais je trouve qu'il s'est trop octroyer le titre de Maître en Maalouf...

          Commentaire


          • #6
            oui ça je te l'accorde, moi je m'y connais pas et je le trouve pas qu'on puisse dire de lui maitre de maalouf
            De plus le faite de mettre maitre du maalouf ça fait vendre plus d'album et puis les gens en france ne connaissent pas bien cette musique et il n'y voit que du feu

            Commentaire


            • #7
              j'aime pas Enrico Macias :22:

              il est mou, pleurnichard ...je le sens pas

              Commentaire


              • #8
                @ Alya, Enrico n'a plus touché sérieusement au Maalouf depuis 62...
                Et il y touche, juste par nostalgie en fin de soirée, pour l'Algérie et son beau-père Cheikh Raymond Leyris.
                C'est vrai, qu'il n'a pas le talent de son beau-père , d'El Fergani, Bentobbal... Mais on oubliera cela pour plaisir de se retrouver ensemble, tous les amoureux de Constantine, le 18 Mars, et j'y serai.

                Tu me diras, je suis bon public, losqu'il sagit d'Algerie, j'ai vu Mami, Khaled (Les textes de leurs chansons, c'est pas de la prose)... Pourquoi pas Enrico ?

                Commentaire


                • #9
                  Deniela

                  il est mou, pleurnichard ...
                  A première vue, je suis d'accord avec toi, mais j'ai deux réponses:
                  - Soit, effectivement, il l'est et c'est un sacré comédien, comme tu dis, car il est comme ça depuis 62, et il n'a jamais bougé d'un centimètre.
                  - Soit il simplement sincère.

                  Pardon, Deniela,
                  Je ne saurai pencher entre les deux, mais dans le doute et après 45 ans, il y prescription, je suis très crédule, donc je choisi la deuxième solution, jusqu'à preuve du contraire.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je trouve qu'il en fait trop pour que ça soit sincère

                    Commentaire


                    • #11
                      Rico, il travaille son maalouf...si si!! Mais bon il tend plus dans le judeo arabe que dans le maalouf pure...Rico, je suis une mélomane et j'aime pas les usurpateurs.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Alya,
                        Je suis en phase avec toi, Alya, il est dans le style Lili Boniche (Dont je suis un peu fan, j'ai appris à le connaitre aprés un concert à Paris).
                        C'est génial, de voir un pépé comme ça, chanter de vielles chansons algériennes et en arabe, s'il vous plait.

                        @ Lod,
                        Mais, toutes les personnes qui ont été irradié par le soleil d'Algerie, ont font trop. Vous ne trouvez pas ?
                        Il faut qu'il y est une étude la dessus...

                        Commentaire


                        • #13
                          rico:
                          non lui, il est supérieur à la moyenne
                          il a du rester trop long temps au soleil

                          Commentaire


                          • #14
                            Lod,
                            Il a été irradié et en plus, on l'a privé de reprendre d'autres doses d'ensoleillement... et là dans ces cas là, c'est le néant, il n'y a aucune étude qui allée aussi loin pour nous renseigner, malheureusement.
                            Donc, le cas Macias alias Gaston Ghrenassia, restera une énigme...

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui je comprends rico...mais il ne faut pas qu'il dise qu'il chante du maalouf...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X