Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: nouvelles frappes aériennes israéliennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: nouvelles frappes aériennes israéliennes

    L'aviation israélienne a bombardé, dans la nuit de mardi à mercredi, des sites près de Damas, ont rapporté des médias d'État syriens. Une opération que Moscou, allié de Bachar al-Assad, qualifie de "violation grossière de souveraineté".

    Selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme, les frappes israéliennes ont visées des entrepôts d'armes appartenant au Hezbollah ou aux forces iraniennes. Ce raid aérien a été réalisé depuis l'espace aérien libanais.

  • #2
    Où sont passé les fameux missiles S-300 qui devaient terroriser les Israéliens ?

    Commentaire


    • #3
      les israéliens ont tirés du territoire libanais -qui est une passoire cela dit- est ce que ca a une relation avec le S300..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Ou sont passés les S-300?

        Eh bien ils ont détruit mardi 14 des 16 missiles israéliens lancés contre des cibles non spécifiées près de Damas.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          Que tous les états ailllent se faire foutre. Que du baratin partout.

          Commentaire


          • #6
            ils on été accrochés par des s200 , Israël bombarde de loin du Liban quand aux s300 ils sont logiquement placés sur les sites et centres sensibles

            le plus grave c'est que 2 avions civils on faillit payés les manigances des juifs !!! les traitres toujours par derrière de quel droit ils viole l'espace aérien libanais et agressent la Syrie

            2 missile sont passés et 16 a la trappe très prometteur pour la Syrie comme je l'avais dit dans 1 post précèdent les juifs ne violeront plus l'espace aérien syrien avec les s300 peut-être s400 a terme

            Commentaire


            • #7
              Où sont passé les fameux missiles S-300 qui devaient terroriser les Israéliens ?
              Moi mêmes je ne suis pas convaincu par la qualité de l'armement russe dans sa version export. Mais tu devrais éviter ce genre de provocation inutile qui prouve définitivement que tu es un partisan de la violence et du terrorisme d'état !

              Commentaire


              • #8
                Où sont passé les fameux missiles S-300 qui devaient terroriser les Israéliens ?
                Les israéliens se sont cachés derrière 3 avions civils...c'est de la lâcheté
                c'est abject...on voit quelle valeur, ces lâches et racistes accordent aux Gohim...

                Commentaire


                • #9
                  Moi mêmes je ne suis pas convaincu par la qualité de l'armement russe dans sa version export
                  et sur quelle base logique tu t'appuie pour formuler ca ?
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    ce qui est certain,c'est qu'avant ,la chasse israélienne se baladait sa guise a l'intérieur du territoire syrien ,ce n'est visiblement plus le cas a présent puisque maintenant ,ils effectuent uniquement des tirs de loin et de l'exterieur,ce qui signifie que le survol de la syrie leur est interdit .
                    il reste a sanctuariser le liban et tirer préventivement ,si c possible techniquement et surtout politiquement.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Les states se sont retirés et le pire des scénarios c'est que c'est Israel qui prendra le relais !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        posté par LocDown

                        Moi mêmes je ne suis pas convaincu par la qualité de l'armement russe dans sa version export.
                        .

                        Le Maroc n est pas de ton avis !!! tu les vois que c est la ferraille russe ( chanson des Faistes marocains )

                        LE MAROC VOUDRAIT ACQUÉRIR DES MISSILES SOL-AIR RUSSES S400, DONT L’ARMÉE ALGÉRIENNE SERAIT ÉQUIPÉE (MÉDIAS)

                        -Selon une source militaire marocaine citée par Le360.ma, « les Russes sont très forts en armement de défense anti-aérienne » et « c’est là que le besoin est ressenti le plus par l’armée marocaine, dans sa composante terrestre pour être précis, pour mieux protéger ses frontières terrestres ».

                        ** Le Maroc négocierait l'acquisition des missiles sol-air russes S-400 pour renforcer sa Défense anti-aérienne (DCA), apprend le360, au lendemain de la signature d'un accord de coopération militaire maroco-russe, mercredi 11 octobre, à l'occasion de la visite de Dmitri Medvedev. Révélations.( le 360.ma )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          ils ont détruit mardi 14 des 16 missiles israéliens lancés contre des cibles non spécifiées près de Damas.
                          Dixit la propagande syrienne !
                          Celle qui annonce régulièrement à tort des avions israéliens abattus.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas temerraire de se cacher derriere les vols çivils et canarder depuis un pays frontalier, vous etes devenu la risée des armées

                            Commentaire


                            • #15
                              Un porte-parole militaire israélien a affirmé qu’Israël a informé la Russie de l’imminence de l’attaque aérienne. presse israélienne

                              Ce haut responsable a aussi affirmé que la frappe israélienne a détruit des centres logistiques iraniens ainsi que des entrepôts d’armement destiné au Hezbollah au Liban et une batterie de la DCA syrienne déployée près de Damas.

                              Photo satellite à l'appui, Israël soutient que les affirmations russes et syriennes sur l'échec de l'opération se sont avérées fausses.

                              Cette photo satellite montre la destruction totale d’un entrepôt d’armement qui contenait notamment des missiles iraniens Fajr-5 qui ont une portée de 75 km.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X