Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo de mon séminaire des arts martiaux en Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo de mon séminaire des arts martiaux en Algérie.

    Le séminaire des arts martiaux s'est déroulé dans une très bonne ambiance comme d'habitude.


  • #2
    Mabrouk

    Commentaire


    • #3
      Chapeau bas maître et merci de penser à nos jeunes.

      Nous sommes de la même génération et je me contente d'une heure de marche quotidiennement. Auparavant, je faisais de la piscine mais comme l'eau était trop fraîche car pas suffisamment chauffée j'ai du, hélas, arrêté d'y aller.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        Tres bonne initiative Mohoo! Bravo et felicitations! Nos jeunes ont vraiment besoin de se mettre aux sports philosophiques et nobles comme les arts martiaux, ca pourrait adoucir leurs tendances agressives et violentes.

        Commentaire


        • #5
          Merci, c'est toujours avec un grand plaisir que je donne des stages à ces jeunes et adultes de la région d'Azazga avec des participants qui vient d'Alger et d'autres ragions du pays,depuis très longtemps durant mes vacances.

          https://www.youtube.com/watch?v=

          Commentaire


          • #6
            Mohoo, Tanmirt a g'ma
            bravo alik, ça fait plaisir

            Commentaire


            • #7
              ya3tik assaha !

              respect

              Commentaire


              • #8
                Belle initiative pour occuper utilement les jeunes
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Excellente initiative mohoo. C'est très généreux de ta part de transmettre ton savoir et ton expertise dans les arts martiaux à nos compatriotes, petits et grands.

                  Chapeau bas, mohoo!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Da Mohoo.

                    toujours égale à toi même et toujours à redonner au gars et filles du pays. Le sport est une éducation et l'éducation est le plus beau cadeau et le plus bel investissement. Bravo !

                    Incroyable ! pas plustard que ce matin, j'étais en discussion avec un ancien du club de Vo Vietnam et on a évoqué quleques anecdotes du temps benni des salles de la mairie d'Alger (aujourd'hui occupée par ceux qui levent la main), les stages d'Azefoun, Da Larvi et Anne Marie...40 ans deja...

                    Bravo encore et bonne continuation.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faudrait beaucoup de Mohoo en Algérie!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à toutes et tous!
                        @rouge et or
                        Je me rappelle du bon vieux temps de la salle de la mairie d'Alger et des stages d'Azeffoun.
                        J'ai ouvert le premier club de Vô Vietnam en Suisse en février 198,je suis retourné au stage d'Azeffoun avec mes élèves Suisse en 1985 depuis j'ai perdu les contacts avec les anciens je suis arrivé à localiser Anne Marie,Ali Madan,Smail l'escroc... grâce à Facebook.

                        J'ai réalisé mon rêve d'enfance un premier stage au fameux temple Shaolin en 1989,j'ai rencontré mon maître musulman chinois qui enseigne un art secret de la communauté "hui" depuis plusieurs générations.
                        En ce qui concerne le s arts martiaux chinois,il est indéniable que les chinois musulmans ont joué un rôle dans le développement de l'art martial, qui en retour a dans un large mesure,contribué à la sauvegarde et au bie-être de leur minorité.

                        Une autre vidéo de mon séminaire,un ancien de Vô Vietnam ami sur Facebook s'est déplacé d’Alger pour participer.

                        https://www.youtube.com/watch?v=

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Mohoo, pour ce partage, initiative a saluer.
                          connaissez vous un certain Zagh Sa.....?, il est expert en vo viet nam parmis les anciens, connu sous le nom de Noureddine.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Mohoo, pour ce partage, initiative a saluer.
                            connaissez vous un certain Zagh Sa.....?, il est expert en vo viet nam parmis
                            les anciens, connu sous le nom de Noureddine.
                            De rien cher ami.
                            Oui,on l'appelait Noureddine,il était pharmacien pas loin de la cinémathèque à Alger-Centre,j'ai repris contact avec lui grâce à Facebook.

                            Milan 1985
                            https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net...b6&oe=5CD3C4A2

                            Commentaire


                            • #15
                              Exacte, c'est bel et bien lui, c'est un cousin lointain, il vit actuellement a jijel (El aouana)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X