PDA

Voir la version complète : Deux destinations possibles pour Baghdad Bounedjah


ACAPULCO
27/12/2018, 20h27
Inarrêtable dans le championnat qatari, l’international algérien Baghdad Bounedjah fait la une des médias européens à l’approche du Mercato hivernal. À 27 ans, Bounedjah semble arriver à maturité. En effet, l’international algérien est plus en forme que jamais. En 38 matchs disputés en 2018, il a marqué 57 fois (Al Sadd et l’Algérie). Soit une moyenne de près d’1,5 but par match et le titre du meilleur buteur au monde cette année. l’Olympique de Marseille serait intéressé par le profil du buteur algérien. D’après, France Football, Rudi Garcia pourrait bientôt passer à l’offensive et proposer une offre au club de Bounedjah. Seulement, le prix de son transfert poserait problème, puisque la direction d’Al-Sadd n’accepterait aucune offre en-dessous de 18 M€. Toutefois, un prêt serait également envisageable à la seule condition d’y inclure une option d’achat obligatoire. Au Qatar les médias évoque le nom de l’ancien club de la star algérienne Riyad Mahrez, Leicester City. En effet, selon Stade Doha, Bounedjah est plus près que jamais de conclure sa signature avec le club anglais et aller rejoindre son compatriote en équipe nationale Rachid Ghezzal.

http://dzballon.com/wp-content/uploads/2018/12/20181212_162434-1-696x385.jpg

dzballon

Lalfisiste
30/12/2018, 12h34
J'espère qu'il ne fera cette bêtise comme son compatriote Slimani.
Tant qu'il y a Vardi à Leicester, aucun autre buteur ne peut se distinguer et ce dernier lui fera toujours de l'ombre.

n effet, l’international algérien est plus en forme que jamais. En 38 matchs disputés en 2018, il a marqué 57 fois (Al Sadd et l’Algérie)
Marquer des but au Qatar et en marquer en ligue anglaise, ce n'est pas du tout la même chose. C'est de la naiveté que d'évoquer cette performance vue la différence de niveau entre ces deux pays.

ACAPULCO
02/01/2019, 19h51
J'espère qu'il ne fera cette bêtise comme son compatriote Slimani.je pense que Bounedjah est nettement supérieur à Slimani et dans tous les domaines , Bounedjah est très efficace et puissant physiquement , il peut réussir en Angleterre , il peut même être par exemple comme doublure de Aguerro à Manchester City où Guardiola fait jouer le joueur le plus en forme et le plus efficace et ne regarde jamais le nom

Cookies